| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:28:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mr tdi How lol |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:34:15 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 19:40:10 ![]()
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 04-03-2013 à 19:45:50 |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:50:43 ![]()
|
AngX bleu 485 |
cartemere |
mr tdi How lol |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
cartemere |
Halfsup |
|
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 | Nissan GTR wat else http://www.leboncoin.fr/voitures/431456369.htm?ca=21_s Le moteur a tenu 20k km Les grilles d'aération de Renault Master Message édité par AngX le 04-03-2013 à 21:52:07 --------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
|
mr tdi How lol |
|
Halfsup |
La mienne à 4.5/5 http://www.evo.co.uk/carreviews/ev [...] eries.html
Ouais enfin niveau rapport perfs/prix ça se place quand même très bien face à une GTR. D'ailleurs pour qu'un membre du topic arrive au limite d'une des deux caisses y a de la marge je pense
Maiwaiii Celui de la 130i c'est exactement ça, avant 3 -4 000T/min ça envoi pas grand chose et après ça s'enclenche et le couple se libère avec un bon son rauque, je m'en lasse pas Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-03-2013 à 22:00:07 |
mr tdi How lol |
Mais ça me dit pas où je fous ma fille dans une Z06. Pour la fiabilité, les M3 E90, M3 E46, M5 E60, GTR, Z06, 997 (même les Metzger) ont des pb moteur... a vrai dire je connais pas une sportive qui n'en n'ait pas à par l'Evo et ptet la 370Z et la S2K après les premières series. Tout le reste, c'est soit des moteurs de grande série sans intérêt, soit des machins qui pètent un jour ou l'autre. Je suis pas très vieux mais j'ai quand même pas mal roulé en sportive, sans péter le moindre moteur, et en ne les ménageant absolument pas... Je crois pas que le GTR pète plus de moteurs que les autres, le risque existe, mais pas plus que sur autre chose. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 04-03-2013 à 22:06:40 |
AngX bleu 485 |
R1133 |
|
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |