| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:44:34 ![]() ![]() |
sevylor24 |
|
Nico65 | pour ceux qui ont essayé, ça vaut quoi ça (à part 7390€) ?
|
2005pierric Toutentrav' |
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 13-03-2013 à 12:00:14 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nico65 | ça me branchait pas trop à la base mais il faut avouer qu'on atteint une côte qui commence à devenir sympathique. Bon à ce prix la distri est à faire, faut pas pousser |
GenyaB Shit fucking game. |
Ça se fait dans d'autres pays. |
Jambier |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:29:40 ![]() ![]() |
Quelle région n'a pas eu de neige cette année? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 13-03-2013 à 13:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:40:08 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Par exemple.
T'as beau être McRae, tu maîtriseras moins bien ton véhicule en pneus été sur la neige que mamie Ginette en pneus hiver. Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 13-03-2013 à 13:48:21 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Konovalov Machine de route |
Les conditions hivernales c'est pas 2 jours par an, hein. Les conditions dans lesquelles un pneu hiver est meilleur qu'un pneu été, ça doit couvrir 5 ou 6 mois. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Si ça te fait chier de "dépenser 400€ pour 1% de jour de neige", tu restes chez toi ce jour là et puis c'est tout. |
sevylor24 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
J'aurais du préciser : pour une bonne partie du pays. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bordel c'est pas vendredi pourtant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kronekenbc TPR Rul3s |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'ai bien parlé de conditions dans lesquelles le pneu hiver est meilleur que le pneu été, pas de conditions dans lesquelles tu bouges pas sans pneu hiver. Je maintiens donc ma position. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-03-2013 à 14:02:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Utile, mais pas indispensable. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |