| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:06:54 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nico65 | 240cv et 350Nm d'un 1750 ?
|
incassable | avec du carbone et de l'alu dans tous les sens, on pouvait pas espérer l'avoir au même prix qu'un TT ou SLK tout en acier hein ... |
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ouais, c'est ca, attendons.
|
incassable |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:46:26 ![]() ![]() |
Nico65 | reste à attendre la 2C donc, ou gagner au loto Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-03-2013 à 10:54:40 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 10:54:03 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 10:58:15 ![]() wend -> |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Le_Magi61 ------------ | Je ne m'y ferais jamais à ces antibrouillard... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
incassable |
|
AngX bleu 485 |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 06-03-2013 à 11:02:24 |
Leuen |
Le RPP est quand même très nettement en faveur de la 4C. On parle quand même de 4.5s sur le 0 à 100. Si le châssis et la boite ne sont pas trop à la ramasse, elle devrait luter dans une autre catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-03-2013 à 11:04:50 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Message cité 1 fois Message édité par kronekenbc le 06-03-2013 à 11:13:02 --------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s | Elle a l'air propre --------------- Whiskytèque |
Nico65 | une bonne auto. Après en Message édité par Nico65 le 06-03-2013 à 11:17:51 |
kronekenbc TPR Rul3s | Suffit de demander --------------- Whiskytèque |
Jambier |
|
Nico65 |
|
AngX bleu 485 |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Piwig SteamID : Piwig |
Oui effectivement 7k pour la voiture et uniquement la voiture. C'est peu mais ce serait ma première "vraie" voiture quoi.
Oui, je me laisse un marge, ça ne me mettrais pas au taquet au niveau du budget. J'ai la possibilité d'aller jusqu'à 9000€ en étant plus serré. C'est moche !
J'aime bien. Je ne suis peux être pas sur le bon topik. Mon budget et mes envies de sportive n'ont pas l'air de s'accorder. Edit :
Celle ci me plait bien ! C'est fiable comme voiture ? Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 06-03-2013 à 11:32:14 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-03-2013 à 11:37:16 |
Jambier | Fiable |
Nico65 | il me semblait qu'il cherchait une berline full confort
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |