| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:36:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:36:10 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | OMG 25000 bornes et déjà une distrib à faire...
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:36:50 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:41:54 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | A titre de comparaison j'avais payé ma STI 19000 €
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:40:30 ![]() ![]() |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
magicien96 Même pas peur @sato | Je vais me faire bâcher mais je la préfère en grise avec les jantes or plutôt que le célèbre bleu mica. Mais je n'aime pas le bleu en général donc ça n'aide pas |
Tama98 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cyberjo , |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 07:32:48 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 28-02-2013 à 08:34:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse | @cyberjo : fait comme ton pote, achète une BRZ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 08:52:54 ![]()
|
LaGuiche | @cyberjo : tu tournais en moyenne à combien en conso avec la WRX ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 08:57:07 ![]() 12l/100 je pense |
LaGuiche |
Nico65 |
|
benccf |
|
wend Celtic insane live from asylum | En marche arrière ou avec des chaînes ça compte pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 09:49:44 ![]() ben oui mais je pense comme tout le monde de temps en temps vous aimez sortir votre voiture loisir et je me vois mal laisser ma voiture de loisir (si je partais pour une propulsion) 4 ou 5 mois par an dans le garage
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 09:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |