| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:27:39 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Pour une voiture OK, mais là c'est une MX5 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je préfère un mec qui pose plein de questions (même... étranges...) qu'un mec qui t'envoie un "bonjour, votre dernier prix ? j'ai 9000 €". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 | répond "je porte pas le regard loin, je suis myope", ce sera réglé Message édité par Nico65 le 28-02-2013 à 11:31:00 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:30:15 ![]() ![]() |
Leuen | Bon le gars pousse peut être un peu le bouchon avec ses questions à la con, mais sinon c'est toujours bien au-dessus de la moyenne de ce que je recevais comme mails et SMS quand j'ai vendu mes voitures. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
Zoreil |
Van Winkle Tchic tcha | Bien vu cyberjo, et bonne route --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | Bon je vais lui répondre même si il me semble étranger |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:35:51 ![]()
|
Zoreil |
Nico65 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:59:12 ![]() |
GuardianForceM |
|
Zoreil |
GuardianForceM |
|
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
GuardianForceM | Sûr que pour les 3 ch que ça apporte |
Konovalov Machine de route |
Refus d'indemnisation pour fausse déclaration puisque le véhicule assuré ne correspond pas à celui décrit au contrat. Message édité par Konovalov le 28-02-2013 à 13:07:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor |
|
Pat4tor | Ah c'est une atmo... Bon du coup je pense que va dépendre des experts pour les freins surtout.
|
4bis |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
|
Desolate Long live death ! |
GuardianForceM |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 15:43:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |