| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:54:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 14:55:46 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | ouai ben monter en stations sans pneus hiver, c'est un peu chercher la m**de... pour peu que ce soit bien déblayé ça peut très bien se passer comme très mal sinon |
Leuen |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 20-02-2013 à 15:07:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:08:17 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sevylor24 |
prends une dacia alors, ça en fera toujours une d emoins Message édité par sevylor24 le 20-02-2013 à 15:15:56 |
Leuen |
Oui enfin ne tirons pas de conclusion hâtive. Sur le Ring, la connaissance de la piste joue énormément. N'importe qui de sain d'esprit n'attaquera pas à fond avec sa voiture si il ne connait pas suffisamment la piste, ce qui demande un nombre de tours important. Alors que le gars qui y est tous les week-end, même avec un truc pas forcément ultra performant, il pourrira 80% de ce qui tourne. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-02-2013 à 15:17:29 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais lui le fait aussi sur d'autres circuits Message édité par wend le 20-02-2013 à 15:17:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:17:11 ![]() |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:27:10 ![]() |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 |
|
jonas c'est mon identité | perso je me prépare à mon futur passage au ring en jouant à project cars, et c'est l'éclate --------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game. |
Moi aussi. Je roule en Corsa. Message édité par GenyaB le 20-02-2013 à 15:49:27 |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas grave, les motards sont la huitième plaie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Leuen | Et après il y a ce genre de situations:
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 16:13:34 ![]() bordel mais y a pas de drapeau-man avant ce genre de virage ???
|
wend Celtic insane live from asylum | Si, on peut monter une barre de MKII sur une MKI, il faut juste faire les perçages de fixation dans le berceau. Et donc on peut mettre un bon kit Eibach Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-02-2013 à 16:25:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | cte girouette le Kronick, lui qui détestait les Merco et les cab ya pas 2 pages |
AngX bleu 485 |
cochon_fou |
|
Pat4tor |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nico65 | les 335i sont clairement moins chères que les 135i, marrant |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |