| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:45:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:52:05 ![]() le gros problème de la sti-s c'est les consommables : autant les freins et les pneus en 17' de la 9 ça reste plus abordable qu'une golf tdi, autant sur la 11 c'est une autre histoire avec les 18' et les disques énormes. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:52:28 ![]() et vu que je suis du genre à crâmer les 3/4 d'un jeu de plaquette en une sortie piste... |
Pat4tor | Faut plus freiner |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut huiler un peu les disques --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen | AMHA avec celle qui sort 380cv, même si tu peux y mettre du 17, tu vas cramer des consommables à tour de bras. Sans même parler du carburant. Si tu pars sur ce genre de caisse, faut prévoir un budget conséquent pour la piste. Dans le genre, mon collègue avec son Evo VII d'environ 300cv fait max deux sortie avec un train de semi-slick en 235/40 18 (à 300-400CHF le pneu je te laisse faire le calcul) et elle boit ses 45-50l/100 de VPower sur piste. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-02-2013 à 15:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:05:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:05:38 ![]() ![]() |
Pat4tor | 5000chf de budget piste et ça chipote pour 50€ de différence par pneus |
AngX bleu 485 | Ou ne pas faire de piste avec --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:22:16 ![]() c'est exactement ça, en gros cette année ça devrait donner Laquais - Bresse - Dijon avec l'écurie du Léman, et une ou deux rigoloterie avec hfr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
Jambier |
|
joeldc13 |
|
Jambier |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
|
joeldc13 | En effet, comme je l'ai dit, la responsabilité pénale n'est pas couverte par l'assurance, je le sais, je vis avec. |
Pat4tor |
|
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | Question con, mais la responsabilité pénale correspond à quoi et est couverte comment? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | ben c'est pour quand on te trainera au tribunal car tu as roulé sur un gamin de 2 ans qui comprend pas le principe du bonhomme vert ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ph75 |
Je ne comprends pas bien, de toute façon aucune assurance normale d'une voiture normale ne paiera les contraventions sur infraction pénale ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 25-02-2013 à 17:14:04 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ph75 | OK là c'est plus clair ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Après ça reste quand même mieux que de rouler sans assurance tout court/rouler avec une assurance ne prenant pas en compte lesdites modifications (cas de beaucoup de monde), par exemple mon système de frein upgradé n'est pas road legal, et je n'ai pas d'assurance spécifique. Et je dois avouer qu'on est jamais vraiment serein... Joel tu vas recevoir un mp d'ailleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
benccf |
Message cité 1 fois Message édité par benccf le 25-02-2013 à 17:21:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ph75 |
Pour compléter, non avec une voiture normale ce ne sera pas automatiquement un simple accident, la responsabilité pénale peut quand même être engagée ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |