| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:52:34 ![]() ![]() |
Gabii | Les Federal SS595 et RSR595, c'est quoi la différence ? Les SS sont pas top, et les RSR sont top, c'est pas ça ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 16:00:51 ![]() et que j'ai prévu de mettre sur la soub pour la piste |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 16:01:21 ![]() apparemment ils ont des risques de se fendre mais suffirait d'envoyer un courrier pour en avoir des neufs... |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas en moins de 50 de flan en 15"
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-02-2013 à 16:23:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:23:31 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-02-2013 à 19:13:18 --------------- Championnat GT Sport |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le top du cheval fiscal :
|
Athrun Zala | 7cv fiscaux une lancer évo ? Oo |
Konovalov Machine de route | Kronick, fonce ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 20:55:51 ![]() Je reviens encore pour un avis, putain de |
Zoreil |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shooter Cherche niche fiscale | Selon mon adage bien connu : on n'achète pas une voiture, on achète un vendeur. Prends la deuxième. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Zoreil | c'est quand même un adage bien foireux, parce que se faire mettre profond par un ami ça arrive, et pas que lors d'un rasso MX5 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:27:30 ![]()
|
gloubiboulga - |
Ouais, au passage. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-02-2013 à 21:27:54 --------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | La première main sans hésiter. Rien que pour la couleur qui est vraiment sympa (je crois que ma legacy c'est la même). EDIT : ah je voyais ça plus foncé Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-02-2013 à 21:33:15 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:32:35 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:36:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |