| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 20:19:29 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 20:51:03 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Un truc qui marche pas mal, c'est de taper un scandale en plein milieu de la concession en présence de clients potentiels, mais faut pas s'énerver bêtement, faut maîtriser, parler suffisament fort pour être entendu de tous, avoir l'air fâché et dire que ce sont grosso modo des incapables et des escrocs, des voleursetc, etc, avec qulques arguments et explications bien senties. Et surtout ne pas lâcher, rester la journée dans le hall d'expo si il faut Message cité 2 fois Message édité par wend le 15-02-2013 à 20:54:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 20:57:31 ![]()
|
Tomate | Invoque le vice caché et les réparations d'amateur du dimanche --------------- :: Light is Right :: |
azubal | Sinon pour leur rendre la voiture, ya cette methode : |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 21:04:15 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wend Celtic insane live from asylum | Là par contre on risque d'avoir l'effet inverse à celui désiré --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 |
Athrun Zala |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 04:45:51 ![]()
|
alpbutcher | Aller à la concession ne sert à rien : paroles...
Message cité 2 fois Message édité par alpbutcher le 16-02-2013 à 09:19:50 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
wend Celtic insane live from asylum | Bon avis à les tous, sortie annuelle cabriolet le week-end de la Pentecôte en sud Charentes Maritimes, détails à venir mais les intéressés peuvent déjà me contacter, réservez votre WE, et les Bordelais vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir en dehors de Patator --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis |
130 000km sur mon ancienne clio 2. Obligé de les changer car ils étaient déformés |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
alpbutcher |
Message édité par alpbutcher le 16-02-2013 à 10:59:12 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gabii |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gabii |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 13:41:51 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- et voilà |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |