Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33418653
Leuen
Posté le 24-02-2013 à 14:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Il faudrait déjà qu'il fasse moins de 7° en hiver :o

Oui bon cela va sans dire.  ;)  

Ici c'est quand il fait plus de 7° entre novembre et mars que c'est anormal.  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 14:03:41  profilanswer

n°33418849
Kelchacalc​etype
Posté le 24-02-2013 à 14:30:16  profilanswer

Jambier a écrit :

[:shimay:1]

Pour la cible, c'est le kéké en Seat. Je vois rien d'autre. Mais une fois de plus, ils auront surement plus raison au niveau des chiffres de vente.
Ils auraient fait une Clio 4 à tendance luxueuse, moderne, je dit pas.  Mais la mettre 26k€ dans ce produit, je vois pas non.

Je suis curieux de voir ce que donnera la 208 GTI, je suis pas un grand fan de PSA mais sur le papier: Trois portes, look assez discret, plus petite que Clio, 40kg de moins que Clio, 20 nm de plus, boite manuelle, matériaux de qualité supérieure pour la finition, prix équivalent.

Je pense que la 208 ne sera pas sportive pure et dure non plus, mais elle aura un placement GT plus cohérent, avec un agrément boite/couple supérieur.
On aura bientôt le verdict

Oui, ici on déplore tous ce que tu dis. Sauf qu'il faut ouvrir les yeux : qui vend le plus aujourd'hui : VAG ou Renault ? Je le redis, ce qui compte c'est les ventes. Oui, toi et moi on va pas l'acheter, par contre rendez-vous d'ici 2 ans pour comparer ses ventes avec la 3RS1 sur la même période  :D  
Tu sais, si tous les acheteurs de véhicules neufs raisonnaient comme tous les gens de ce topic :
- il n'y aura aucun achat neuf  :o  
- le marché français ne serait pas colonisé par le diesel
- les daily seraient minoritaires sur la route  

Et pis je vois deux avantages :
- Nos 3RS vont garder la côte  :D  
- Ça leur laisse pas mal de marge pour pondre une version radicalisée  :o

n°33419124
R1133
Posté le 24-02-2013 à 14:54:56  profilanswer

Ils veulent pas justement sortir une "gordini" qui sera elle "radicalisée" ?

n°33419130
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 24-02-2013 à 14:55:20  profilanswer

Gum a écrit :

Si elle est vraiment moins sportive/radicale que la 3 RS, cette dernière va garder une bonne côte d'occasion :)

Fais chier :D
Moi qui voulait que sa cote baisse pour me faire une pistarde à bas prix.

Message édité par ripper0306 le 24-02-2013 à 14:55:48

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°33419261
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2013 à 15:10:53  profilanswer

Halfsup a écrit :

Consultation gratuite via ma boîte, je vais tester pour voir...

Sinon pour la C4RS, je suis d'accord avec l'avis général on se rapproche de mon ex 207 ou d'une 207 RC, la finition en moins. J'espère que la 208 GTI sera plus sympa...
Pour le 6.7 au 0-100 c'est du pipeau aussi à mon sens, données constructeurs sans doute, ahma on sera plutôt aux alentours 7.5sec comme la C3RS/C2RS.
Peut être que la 208 sera sous cette barre avec ses kg en moins et le moteur RC@200ch... wait and see.

Bon sinon, comme indiqué dans mes précédents posts j'aimerais faire des tours de circuit de tps en tps, à côté de chez moi il y a l'anneau du Rhin, 1h de route, semble sympa (jamais testé).
Par contre il faut soit être membre de l'automobile club de France (why not ? ça coûte 44€ la cotisation annuelle) puis régler ~75€ environ à chaque track day (raisonnable) OU devenir membre du Club de l'Anneau du Rhin, mais l'accès semble sélect et apparemment l'inscription coûte... 2 380€ :ouch:
http://www.anneau-du-rhin.com/wp-c [...] u-Rhin.pdf

Y a t il des personnes qui l'ont déjà testé (le circuit) ?
Y a t il des membres de l'assoc ou du club ?
Bref, je suis preneur de tout conseil... Si y a des amateurs pour m'accompagner au printemps, PM me :jap:

Ça c'est un truc qui me fait tilter à chaque fois :fou:

Pourquoi quand tu prends une vw ou une jap, le 0 à 100 est toujours meilleur en vrai que dans les specs annoncées, et qu'avec les françaises c'est toujours l'inverse, s'ils annoncent 8 secondes, en fait personne ne descend en dessous de 8.3... C'est pas un peu contrôlé, ce genre de trucs ?  [:tgrx]

---------------
et voilà
n°33419273
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2013 à 15:12:59  profilanswer

Cela dit, pour avoir eu une dsg et des palettes au volant pendant plus de deux ans, franchement si la boîte de la C4RS est meilleure ou au moins aussi bonne qu'une dsg, les gens qui ont pas testé peuvent pas savoir à quel point c'est génial et surtout über efficace :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 24-02-2013 à 15:13:39

---------------
et voilà
n°33419405
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 24-02-2013 à 15:29:39  profilanswer

jonas a écrit :

Cela dit, pour avoir eu une dsg et des palettes au volant pendant plus de deux ans, franchement si la boîte de la C4RS est meilleure ou au moins aussi bonne qu'une dsg, les gens qui ont pas testé peuvent pas savoir à quel point c'est génial et surtout über efficace :o

Efficace mais sans âme  :sweat:

Rien de mieux qu'une boite manu pour le plaisir de conduire  

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°33419428
4bis
Posté le 24-02-2013 à 15:32:59  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Une ferrari 458 avec palettes au volant, ce n'est pas plaisant à conduire ? :o

n°33419450
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 24-02-2013 à 15:34:17  profilanswer

4bis a écrit :

[:etahos:1]  :o

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°33419459
Gabii
Posté le 24-02-2013 à 15:35:33  profilanswer

Quand je vois le nombre de gens qui font pas de TP, ça me fait rire :o²  [:nekromanttik:5]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 15:35:33  profilanswer

n°33419746
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-02-2013 à 16:07:35  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Et pis je vois deux avantages :
- Nos 3RS vont garder la côte  :D  
- Ça leur laisse pas mal de marge pour pondre une version radicalisée  :o

Ouais mais à quel prix la version radicale ? :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33419875
Desolate
Long live death !
Posté le 24-02-2013 à 16:27:52  profilanswer

Halfsup a écrit :

Consultation gratuite via ma boîte, je vais tester pour voir...

Sinon pour la C4RS, je suis d'accord avec l'avis général on se rapproche de mon ex 207 ou d'une 207 RC, la finition en moins. J'espère que la 208 GTI sera plus sympa...
Pour le 6.7 au 0-100 c'est du pipeau aussi à mon sens, données constructeurs sans doute, ahma on sera plutôt aux alentours 7.5sec comme la C3RS/C2RS.
Peut être que la 208 sera sous cette barre avec ses kg en moins et le moteur RC@200ch... wait and see.

Bon sinon, comme indiqué dans mes précédents posts j'aimerais faire des tours de circuit de tps en tps, à côté de chez moi il y a l'anneau du Rhin, 1h de route, semble sympa (jamais testé).
Par contre il faut soit être membre de l'automobile club de France (why not ? ça coûte 44€ la cotisation annuelle) puis régler ~75€ environ à chaque track day (raisonnable) OU devenir membre du Club de l'Anneau du Rhin, mais l'accès semble sélect et apparemment l'inscription coûte... 2 380€ :ouch:
http://www.anneau-du-rhin.com/wp-c [...] u-Rhin.pdf

Y a t il des personnes qui l'ont déjà testé (le circuit) ?
Y a t il des membres de l'assoc ou du club ?
Bref, je suis preneur de tout conseil... Si y a des amateurs pour m'accompagner au printemps, PM me :jap:

Si t'as des infos sur la procédure pour les track days, ca m'intéresserait aussi. ;)

n°33419886
Pat4tor
Posté le 24-02-2013 à 16:29:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que si tu diminues les performances et surtout les sensations, tu dois relever le confort et la finition, par exemple c'est exactement ce qu'a fait BM avec le dernier Z4, mais si tu es en retrait sur les 2, je ne vois pas bien la cible ...

Qu'est-ce que tu en sais ?
A première vue les performances ne diminuent pas... Au contraire.
Et s'ils sortent une version Gordini ou Williams (ce qui """""serait"""" prévu) avec 20ch supplémentaires, un châssis "cup", encore allegée, freins améliorés...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 24-02-2013 à 16:30:57
n°33419901
Konovalov
Amiral
Posté le 24-02-2013 à 16:31:51  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais ?
A première vue les performances ne diminuent pas... Au contraire.
Et s'ils sortent une version Gordini ou Williams (ce qui """""serait"""" prévu) avec 20ch supplémentaires, un châssis "cup", encore allegée, freins améliorés...

Ca change rien, y'a 4 portes.  :o  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°33419908
Pat4tor
Posté le 24-02-2013 à 16:33:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca change rien, y'a 4 portes.  :o

:D

Ca me fait bien rire ça d'ailleurs, parce que je trouve que c'est super bien intégré justement les 2 portes supplémentaires. En ne faisant pas une fixette là dessus ça ne se voit pas... Et c'est bien plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 24-02-2013 à 16:33:46
n°33419953
campi
V8 FTW
Posté le 24-02-2013 à 16:39:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ca me fait bien rire ça d'ailleurs, parce que je trouve que c'est super bien intégré justement les 2 portes supplémentaires. En ne faisant pas une fixette là dessus ça ne se voit pas... Et c'est bien plus pratique.

Nan mais imagine un instant qu'un constructeur sortent une sportive efficace, confortable, pratique, silencieuse, et qui ne consomme pas, qu'est-ce qui lui resterait de sportif dans ce cas?

Ça fait un bon sujet de débat ça d'ailleurs :D

edit: Pour moi une sportive c'est tape-cul/bruyant/ça consomme/dangereux/pas spacieux et les gens doivent te faire chier à te dire que faut être con pour acheter ça  [:squale25]

Message édité par campi le 24-02-2013 à 16:40:56

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°33419960
Konovalov
Amiral
Posté le 24-02-2013 à 16:40:23  profilanswer

C'est plus une sportive, c'est une GT, ça non ?  :??:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°33420013
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2013 à 16:46:04  profilanswer

Efficace mais sans âme :sweat:

Oué, on peut dire la même chose d'un moteur à injection, des freins à disques, des amortisseurs hydrauliques, ou du démarrage électrique...

---------------
et voilà
n°33420028
Kelchacalc​etype
Posté le 24-02-2013 à 16:48:29  profilanswer

jonas a écrit :

Ça c'est un truc qui me fait tilter à chaque fois :fou:

Pourquoi quand tu prends une vw ou une jap, le 0 à 100 est toujours meilleur en vrai que dans les specs annoncées, et qu'avec les françaises c'est toujours l'inverse, s'ils annoncent 8 secondes, en fait personne ne descend en dessous de 8.3... C'est pas un peu contrôlé, ce genre de trucs ?  [:tgrx]

Pourquoi ? Parce que les anciennes Clio RS étaient atmo peut-être ? Et que celle-ci possède un turbo (et donc sortir ses chevals) + une boite qui permet des passages de rapport rapide + un poids en légère baisse ?

Les 6"7 de la 4 me paraissent 1000x plus probables que les 6"9 de la 3.

n°33420051
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2013 à 16:51:57  profilanswer

Pourquoi ? Parce que les anciennes Clio RS étaient atmo peut-être ? Et que celle-ci possède un turbo (et donc sortir ses chevals) + une boite qui permet des passages de rapport rapide + un poids en légère baisse ?

Les 6"7 de la 4 me paraissent 1000x plus probables que les 6"9 de la 3.

Non mais c'est pas du tout ça que je disais, d'ailleurs effectivement pour les RS je suppose que les chiffres annoncés sont plus corrects, c'est juste un truc que je constate dans l'absolu, dans les tests de bagnoles en général.

---------------
et voilà
n°33420079
Kelchacalc​etype
Posté le 24-02-2013 à 16:55:20  profilanswer

Bah si il doit bien y avoir une exception à ta règle, c'est bien la 4RS. C'est donc inapproprié d'en parler ici :o

n°33420275
Halfsup
Posté le 24-02-2013 à 17:21:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Pas de soucis pour les lundis, j'ai souvent des heures supp à bruler.

Apparemment le plus simple est d'adhérer à l'automobile Club,  45€ pour la version "base" :

"Découvrez vos capacités de conduite et celles de votre véhicule sur un circuit.
Lors de ces sessions, un formateur de L’Automobile Club vous donnera les indications nécessaires pour profiter au maximum et en toute sécurité des séances qui ont lieu de 17h à 19h30.

Le tarif de la séance est de 88 €. La réservation de votre participation est fortement conseillée car le nombre de places est limité. De plus, elle vous permettra d’obtenir une remise, soit la séance à 72 € seulement  (le paiement doit se faire au plus tard 10 jours avant la date de la session) !

En savoir plus sur les séances auto et moto sur le circuit de l'Anneau du Rhin

Nouvelles dates
Auto : 11 mars, 25 mars, 8 avril, 13 mai, 10 juin, 8 juillet, 12 août, 9 septembre, 14 octobre et 28 octobre 2013
Moto : 22 avril, 27 mai, 24 juin, 22 juillet, 26 août et 23 septembre 2013

Pour plus de renseignements, contactez le bureau de L’Automobile Club de Colmar par mail colmar@automobile-club.org ou par téléphone au 03 89 41 31 56.
"

Bon, j'attends tout de même le retour d'Isabelle surement lundi ou mardi pour l'adhésion au club...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 17:33:21
n°33420315
chin jo
Posté le 24-02-2013 à 17:28:24  profilanswer

72 euros, 10 jours à l'avance (météo...) pour un créneau en soirée, c'est pas ultra compétitif je trouve.
Parceque je sens bien vu les dates que ca va être tendu en piste, il n'y a au final pas beaucoup d'heures proposées aux amateurs -> risque de rageux motiviés pour en découdre :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 24-02-2013 à 17:28:34

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33420347
Halfsup
Posté le 24-02-2013 à 17:32:26  profilanswer

J'oubliais, il faut rajouter au moins 75-100€ pour l'achat d'un casque (obligatoire).

Plus le carburant et les consommables ça commence à faire mal niveau tarif [:tinostar]

Pour la météo je ne pense pas que ce soit vraiment un soucis, au printemps ou l'été, les risques sont quand même faibles  de se trouver sous la flotte...

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 17:33:13
n°33420482
Pat4tor
Posté le 24-02-2013 à 17:52:33  profilanswer

T'as pas un pote motard qui peut te prêter un casque ?

n°33420506
Wolm
Posté le 24-02-2013 à 17:56:01  profilanswer

R1133 a écrit :

Ils veulent pas justement sortir une "gordini" qui sera elle "radicalisée" ?

Oui ça serait bien une version gordi  :love:  

4bis a écrit :

Perso je trouve pas ça plaisant, efficace certe, mais pas plaisant.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°33420608
Flash14
Posté le 24-02-2013 à 18:11:24  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°33420827
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 18:36:04  profilanswer

Oui, ici on déplore tous ce que tu dis. Sauf qu'il faut ouvrir les yeux : qui vend le plus aujourd'hui : VAG ou Renault ? Je le redis, ce qui compte c'est les ventes. Oui, toi et moi on va pas l'acheter, par contre rendez-vous d'ici 2 ans pour comparer ses ventes avec la 3RS1 sur la même période  :D  

Je suis bien d'accord, je le disais.
Mais R.S a tout de même construit son image de marque sur les qualité de ses autos qui sortaient du lot.

Aujourd'hui tu as un mec qui va faire le comparo:

Clio / Polo / Ibiza

La Polo propose les cinq portes, la finition plutôt pas mal, discrétion, une DSG 7 moderne pour 2000e de moins que la Clio, et environ les mêmes perfs.
L'ibiza a un intérieur moins bon, du niveau de la Clio je pense, la aussi pour moins cher.

Quelle est la plus value d'acheter la Renault?  Renault veut aller concurrencer VW sur ses terres, c'est le risque de perdre cette confrontation.
VAG avait le bon sens de ne pas aller essayer de battre Renault sur les chassis de sportive par exemple.

Enfin bon osef, on l'a dit mille fois: Uniformisation européenne et même mondiale des voitures, des looks, des châssis, des moteurs etc etc  :sweat:  :sweat:  

Ps: Pour le "radical" j'y crois pas, ils ne l'ont pas fait en Clio 3.  Si ça se faisait c'est quoi, encore plus raide que la version chassis cup?  Moteur boite ne bougeront pas, donc a part la vider et mettre une ligne je vois pas, ils ne vont ni preparer le moteur, ni changer la boite, ni remettre un train avant a pivot découplé etc etc

n°33420954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-02-2013 à 18:48:31  profilanswer

Alpine on a déjà dit !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33420965
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 18:49:10  profilanswer

Même pas en rêve.  :)  

J'ai un peu peur que les petites sportives disparaissent progressivement au final, c'est dommage.

n°33420994
Pat4tor
Posté le 24-02-2013 à 18:51:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Je suis bien d'accord, je le disais.
Mais R.S a tout de même construit son image de marque sur les qualité de ses autos qui sortaient du lot.

Aujourd'hui tu as un mec qui va faire le comparo:

Clio / Polo / Ibiza

La Polo propose les cinq portes, la finition plutôt pas mal, discrétion, une DSG 7 moderne pour 2000e de moins que la Clio, et environ les mêmes perfs.
L'ibiza a un intérieur moins bon, du niveau de la Clio je pense, la aussi pour moins cher.

Quelle est la plus value d'acheter la Renault?  Renault veut aller concurrencer VW sur ses terres, c'est le risque de perdre cette confrontation.
VAG avait le bon sens de ne pas aller essayer de battre Renault sur les chassis de sportive par exemple.

Enfin bon osef, on l'a dit mille fois: Uniformisation européenne et même mondiale des voitures, des looks, des châssis, des moteurs etc etc  :sweat:  :sweat:  

Ps: Pour le "radical" j'y crois pas, ils ne l'ont pas fait en Clio 3.  Si ça se faisait c'est quoi, encore plus raide que la version chassis cup?  Moteur boite ne bougeront pas, donc a part la vider et mettre une ligne je vois pas, ils ne vont ni preparer le moteur, ni changer la boite, ni remettre un train avant a pivot découplé etc etc

+20ch, de meilleurs freins, réglages châssis, peut être plus légère...
C'est pas grand chose et ça peut faire la différence.

n°33421118
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 19:04:43  profilanswer

Pat4tor a écrit :

+20ch, de meilleurs freins, réglages châssis, peut être plus légère...
C'est pas grand chose et ça peut faire la différence.

Nope, le moteur ne bougera pas, le couple est déjà bridé à cause de la boite, ils ne feront pas une homologation d'un autre moteur, et les freins ne sont pas le soucis même si ce n'est plus brembo c'est le point qui n'a pas de critiques.
De toute façon le produit est fait, le ciblage est fait, c'est comme ça il faut juste s'y habituer... ou acheter une GT 86  :sol:

n°33421152
Halfsup
Posté le 24-02-2013 à 19:08:33  profilanswer

GT86 qui a un moteur peu performant, à la sonorité quelconque et qui coûte le prix du M3RS :/

Faudrait quand même que je l'essaye, paraît qu'elle distille de sacrés sensations...

n°33421162
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 24-02-2013 à 19:09:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Nope, le moteur ne bougera pas, le couple est déjà bridé à cause de la boite, ils ne feront pas une homologation d'un autre moteur, et les freins ne sont pas le soucis même si ce n'est plus brembo c'est le point qui n'a pas de critiques.
De toute façon le produit est fait, le ciblage est fait, c'est comme ça il faut juste s'y habituer... ou acheter une GT 86  :sol:

STI  :o

Message édité par Twentyone-turbal le 24-02-2013 à 19:09:36

---------------
n°33421199
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 19:14:03  profilanswer

Halfsup a écrit :

GT86 qui a un moteur peu performant, à la sonorité quelconque et qui coûte le prix du M3RS :/
Faudrait quand même que je l'essaye, paraît qu'elle distille de sacrés sensations...

Le soucis du moteur est la boite ultra longue pour les normes CO2, après c'est pas une auto de ligne droite.
Pour le prix, oui c'est un peu trop cher, a prendre d'occasion à 20k€.

n°33421269
mathew77
Neutre
Posté le 24-02-2013 à 19:25:23  profilanswer

Je viens de récupérer ma mx-5. J'ai vraiment pris mon pied hier décapoté, dans les routes autour d'Aix les bains. Retour sur Paris, un peu moins fun, avec la neige aujourd'hui et le fait que ça soit ma 1ére propulsion.
Une photo :
http://img195.imageshack.us/img195/3707/imag0215s.jpg

Question aux possesseur de mx-5 NC, à quoi sert le bouton de gauche au niveau du compteur?

Message cité 1 fois
Message édité par mathew77 le 24-02-2013 à 19:26:21
n°33421500
chin jo
Posté le 24-02-2013 à 19:47:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Le soucis du moteur est la boite ultra longue pour les normes CO2, après c'est pas une auto de ligne droite.
Pour le prix, oui c'est un peu trop cher, a prendre d'occasion à 20k€.

C'est drôle comme remarque, l'opposition "boite longue" et "pas une auto de ligne droite", non ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33421608
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-02-2013 à 19:58:31  profilanswer

Halfsup a écrit :

Même si je suis d'accord pour dire que la M3RS a un meilleur rapport qualité/prix, faut pas déconner non plus. LA GT86 est 20% moins chère (on va oublier le débat prix affiché/prix mandataire, merci), un look spécifique, propulsion...

chin jo a écrit :

C'est drôle comme remarque, l'opposition "boite longue" et "pas une auto de ligne droite", non ?

Dans l'absolu oui, dans les faits je comprends ce qu'il veut dire : voiture amusante dans les virages, malgré la boite longue.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33421882
Pat4tor
Posté le 24-02-2013 à 20:29:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah ok tu dois avoir une source vraiment proche de Carlos pour être aussi sûr de toi...
Wait and see, c'est pas grand chose +20ch et mettre une boite manuelle.

n°33421887
Jambier
Posté le 24-02-2013 à 20:30:19  profilanswer

Une auto de ligne droite pour moi ça veut dire une voiture qui marche fort en ligne droite c'est tout.

La boite longue de la GT 86 est la pour les normes CO2, c'est dommage, je me demande si ils ne feraient pas mieux de faire les quatres premiers rapport bien court, qui a faire un trou pour la 5eme et 6eme, qui servent à rythme stabilisé et pas sportif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)