| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
R1133 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 24-02-2013 à 14:55:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jonas c'est mon identité |
Ça c'est un truc qui me fait tilter à chaque fois Pourquoi quand tu prends une vw ou une jap, le 0 à 100 est toujours meilleur en vrai que dans les specs annoncées, et qu'avec les françaises c'est toujours l'inverse, s'ils annoncent 8 secondes, en fait personne ne descend en dessous de 8.3... C'est pas un peu contrôlé, ce genre de trucs ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Cela dit, pour avoir eu une dsg et des palettes au volant pendant plus de deux ans, franchement si la boîte de la C4RS est meilleure ou au moins aussi bonne qu'une dsg, les gens qui ont pas testé peuvent pas savoir à quel point c'est génial et surtout über efficace Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-02-2013 à 15:13:39 --------------- et voilà |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4bis |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 15:35:33 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desolate Long live death ! |
|
Pat4tor |
Qu'est-ce que tu en sais ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-02-2013 à 16:30:57 |
Konovalov Amiral |
Ca change rien, y'a 4 portes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor |
Ca me fait bien rire ça d'ailleurs, parce que je trouve que c'est super bien intégré justement les 2 portes supplémentaires. En ne faisant pas une fixette là dessus ça ne se voit pas... Et c'est bien plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-02-2013 à 16:33:46 |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 24-02-2013 à 16:40:56 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral | C'est plus une sportive, c'est une GT, ça non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- et voilà |
Kelchacalcetype |
|
--------------- et voilà |
Kelchacalcetype | Bah si il doit bien y avoir une exception à ta règle, c'est bien la 4RS. C'est donc inapproprié d'en parler ici |
Halfsup |
"Découvrez vos capacités de conduite et celles de votre véhicule sur un circuit. Le tarif de la séance est de 88 €. La réservation de votre participation est fortement conseillée car le nombre de places est limité. De plus, elle vous permettra d’obtenir une remise, soit la séance à 72 € seulement (le paiement doit se faire au plus tard 10 jours avant la date de la session) ! En savoir plus sur les séances auto et moto sur le circuit de l'Anneau du Rhin Nouvelles dates Pour plus de renseignements, contactez le bureau de L’Automobile Club de Colmar par mail colmar@automobile-club.org ou par téléphone au 03 89 41 31 56.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 17:33:21 |
chin jo | 72 euros, 10 jours à l'avance (météo...) pour un créneau en soirée, c'est pas ultra compétitif je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-02-2013 à 17:28:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | J'oubliais, il faut rajouter au moins 75-100€ pour l'achat d'un casque (obligatoire). Plus le carburant et les consommables ça commence à faire mal niveau tarif Pour la météo je ne pense pas que ce soit vraiment un soucis, au printemps ou l'été, les risques sont quand même faibles de se trouver sous la flotte... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 24-02-2013 à 17:33:13 |
Pat4tor | T'as pas un pote motard qui peut te prêter un casque ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Flash14 | |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier |
|
Pat4tor |
|
Jambier |
|
Halfsup | GT86 qui a un moteur peu performant, à la sonorité quelconque et qui coûte le prix du M3RS |
Message édité par Twentyone-turbal le 24-02-2013 à 19:09:36 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
|
mathew77 Neutre | Je viens de récupérer ma mx-5. J'ai vraiment pris mon pied hier décapoté, dans les routes autour d'Aix les bains. Retour sur Paris, un peu moins fun, avec la neige aujourd'hui et le fait que ça soit ma 1ére propulsion. Question aux possesseur de mx-5 NC, à quoi sert le bouton de gauche au niveau du compteur? Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 24-02-2013 à 19:26:21 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |