| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:54:35 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gabii |
Gabii | Ce que j'aimerais savoir c'est si on retrouve le même genre de sensations que dans les rougnes des années 80-90, ou si c'est trop collé à la route. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 14:07:44 ![]()
une sss Gen 2ph1/ph2 (Gen 3 trop cher donc exit direct), pour la Gen 2 t'en trouves pas en garage sauf à 10/11 000€ avec les mêmes Km recherchés ou alors couleur qui ne me plait pas (genre rouge pas le 1er rouge cerise mais le rouge flashy tout moche) De plus, aucune de dispo à proximité, faut taper 40 à 50km mini. après quid de la diff en utilisation réelle du cs/cc, aucune idée mais je voulais pas de 17 pouces = pneu trop cher Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 14:11:05 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 14:07:44 ![]() ![]() |
sevylor24 | http://www.leboncoin.fr/voitures/4 [...] m?ca=12_s#
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
2005pierric Toutentrav' |
Gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
xCt |
Message édité par xCt le 16-02-2013 à 15:32:25 |
Konovalov Amiral | Pov'tite chatte, 50km, tout ça ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | héhé.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 16-02-2013 à 16:06:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | Ca c'est quand tu dépasses la vitesse lumière. Les photons peuvent pas suivre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rien ne peut battre le combo fumée noire + vitre teintey Message édité par GoldAdvance le 16-02-2013 à 16:15:36 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chin jo | Gentes chrome, je trouve que ça cible encore plus. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 17:27:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 17:27:59 |
Athrun Zala |
|
Jambier | Pendant ce temps la, j'ai fait ma première journée topdown depuis Octobre, le pied |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 18:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 18:37:03 |
chin jo | Il n'y a pas tant de route entre l'allemagne et la suisse, pourtant... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Van Winkle Tchic tcha | Le bon goût Vaudois --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Ouais puis la couleur chiasse c'est sobre aussi, jantes chromées de 27 pouces, peinture de bon gout, non non c'est vrai rien à dire je m'incline devant tant de classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |