| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:35:49 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oscaro.com |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tomate | genre la différence de ouf --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:24:03 ![]() Trs récupérée, le problème initial est résolu, amortisseurs changés mais pas les bras comme indiqué par téléphone. Mais ... maintenant j'ai les soufflets de rotule percés bizarrement Dans tous les cas, y a prise en charge directe, j'ai rien à payer c'est déjà ça -_-
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 18:25:00 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:30:32 ![]() ça me fait moins rire perso ... mais bon je tenais à vous faire partager ce moment croustillant, croquant, fondant, rageanttttttt |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:30:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:38:43 ![]() ce sont des pièces d'usure donc pas de prise en charge après réception mais j'ai pu prouver via le CT que c'était leur faute et bah du coup prise en charge immédiate. Le véhicule ne fait que => MAISON -> Renault / Renault -> Maison Si je vais ailleurs, aucune prise en charge de ça. Arrivé au CT : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 18:39:38 |
tomsoft | je demanderais surtout à me faire rembourser, je rend la voiture et on en parle plus. C'est une merguez le truc, ou alors ca en à tout l'air |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge | fallait prendre celle de zoreil |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:47:30 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+1
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:50:08 ![]()
|
Tomate | pour le crédit uniquement non ? Message édité par Tomate le 15-02-2013 à 18:50:49 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:52:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 18:53:18 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 18:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 18:56:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est donc ça le principe "Renault Sport" ? T'as une Renault, et comme elle est au garage tous les 2 jours tu fais du sport (à pied, en courant ou à vélo) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Tomate | vice caché : vente caduque Message édité par Tomate le 15-02-2013 à 19:22:13 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |