| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 08:31:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Perso, je prendrais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 08:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 08:57:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:03:07 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Déjà passé? http://www.evo.co.uk/news/evonews/ [...] specs.html
Edit : elle a vraiment pas un physique facile Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 15-02-2013 à 09:09:00 |
Nico65 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:25:37 ![]()
|
Leuen |
Ah 36kg, on est loin des 100kg que certains nous prédisaient au début. D'accord pour son physique, d'ailleurs ça rage pas mal chez les fan boys Perso j'attend quand même de la voir en vraie et surtout de l'essayer. Message édité par Leuen le 15-02-2013 à 09:31:53 |
Leuen |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, j'avais vu |
Konovalov Amiral | Ok. Si ça se fait pas, envoie moi un mp, j'aurai des précisions à te demander. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:58:03 ![]() ça marche, au plus tard samedi soir donc |
Nico65 | autant mettre un DCI 180 dedans si ça fait le son d'une A110 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:49:12 ![]() Vous voulez rire un bon coup Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 11:45:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 15-02-2013 à 11:01:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais vu un trux là dessus sur Arte l'an passé, Total Fina Elf est un des plus gros investisseurs en R&D sur l'après pétrole il me semble --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier | C'est pourtant pas compliqué l'energie
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:43:44 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:45:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 11:47:12 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai commandé les pièces il y a trois jours et toujours pas reçue c'est inadmissible, la TRS c'est trop de la m**** ! quoi, en résumé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |