| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 11:50:02 ![]() ![]() |
Tomate | http://www.leboncoin.fr/voitures/438188166.htm Un pote qui vend sa Twingo RS --------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wend Celtic insane live from asylum | Depuis le temps que le dis et le répète, la seulle, la vraie, c'est la 309GTI16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 13:21:34 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Welcome to Miami ! |
xenom Plaquettes chaussettes | Vous pens(i)ez quoi de la R5 GT turbo ? Message édité par xenom le 23-02-2013 à 14:16:40 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Pas certain, le problème là dedans c'est les acheteur qui sont prêts à mettre 7.5k€ dans une caisse de 22 ans / 150k Km et entretiennent de ce fait une cote -un brin- abusive. Pour moi ça a encore le cul entre deux chaises, pas assez vieux pour passer sur de la collection et donc prétendre à un tel prix mais suffisamment vieux pour que ça soit un nid à emmerdes ou une merguez en puissance. Alors on peut jouer sur l'exclusivité de la chose, m'enfin c'est pas extrêmement rare non plus. Forcément, partant de là, ça coince. Message édité par SladShot le 23-02-2013 à 14:19:16 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 16:43:32 ![]() Je vous rassure, la merguez est retournée illico presto chez eux + demande de remboursement ferme et définitif.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 16:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 16:46:22 ![]() 3ème fois qu'ils me saccagent le véhicule, cette fois, c'était celle de trop. Sympa la dégradation ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 16:49:13 |
Pat4tor | Je pense à une caméra cachée là... |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tomsoft |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 17:34:18 ![]()
|
tomsoft | elle aurait prix un pet, ce ne serait pas étonnant |
Tomate | Yoyo il y a la RS de mon pote si tu veux elle est nickel --------------- :: Light is Right :: |
k-nar Laqué. |
Avec les vitres teintées --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Athrun Zala | C'est bien les vitres teintées, ça permet de pas être éblouie par ceux qui ne savent pas régler leur phrase ou les utilitaires |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sirius25 |
jujug31 | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
-vigor- |
|
azubal | Moi je l'aime bien cette clio 4 RS.
|
le_shadok |
Malheureusement c'est une bouse Message édité par le_shadok le 23-02-2013 à 19:24:52 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier | Ah raté l'essai, ils font des redifs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |