| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:49:24 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | N'importe quoi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 15-02-2013 à 11:51:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jonas c'est mon identité |
Pourquoi changer un amorto sinon ? T'as tapé ? Elle a quel âge / kmage ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:54:48 ![]()
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 11:56:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 12:00:26 |
Leuen |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:56:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nico65 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
3 jours pour recevoir une pièce courante sur une voiture récente, ça rend pas la voiture merdique, par contre ça fait passer le fabricant et la concession pour des guignols, clairement. Message édité par Konovalov le 15-02-2013 à 12:14:51 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
Nico65 | financièrement bien plus intéressant que faire la prépa soit-même
|
Tomate | pour les papas pistards --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 13:26:08 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Moins cher que des disques de clio cup en 312mm je trouve pas (sauf de la merde) --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen | |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Konovalov Amiral |
Et il faut la semaine pour qu'un amorto de Twingo aille de Dieppe à une concession française ? Message édité par Konovalov le 15-02-2013 à 13:41:18 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil | une collègue a pété un ressort d'amorto sur sa polo, ça fait une semaine que le garage attend la pièce. Discussion avec d'autres garages VW : rupture globale de stock
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 13:59:32 ![]()
Désolé si je m'emporte mais c'est pénible qu'une succursale se plante sur un coup comme ça. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 13:59:53 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Comment un pro peut vendre une voiture sans CT de moins de 6 mois? Ils ont le droit? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | il me semble que tu peux si l'acheteur ne le demande pas --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Le CT de moins de 6 mois est obligatoire pour l'immatriculation, pas pour la vente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 |
Dans ce cas sera à l'acheteur de le faire ... ça l'air folklo quand même une concession qui vend sans CT ...
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 14:32:28 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier | Je sens que cette histoire va s'avérer croustillante, une auto qui a tapé du train avant, vendu sans CT "mais on t'offre un porte clef " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |