| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:18:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:21:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 22:23:34 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:35:07 ![]() bah ça fait déjà 2 prises en charge et j'attends toute la semaine ... c'est pénible |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:36:20 ![]()
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 22-02-2013 à 22:37:57 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Mets ton assistance juridique sur le coup, il faut arrêter d'être gentil maintenant. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 22:43:50 ![]()
J'espère que j'arrive à me faire comprendre au niveau de mon interprétation
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 22:47:04 |
Konovalov Amiral |
Engager une procédure pour vice caché et obtenir un remboursement. Soit la voiture a un souci, soit le garage est incompétent, mais à un moment il faut arrêter les frais.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
4bis |
|
Konovalov Amiral |
Mon idée, c'était plutôt de mettre la pression via l'assurance, pas d'aller jusqu'à lancer la procédure. C'est usant quand même, la voiture est récente, achetée en garage, et à chaque fois qu'il la reprend il y a un nouveau problème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | Personne n'avait dit à Yoyo que c'était une merguez et qu'il valait mieux se faire rembourser et partir sur un vendeur plus sèrieux ?
Message cité 1 fois Message édité par wend le 22-02-2013 à 23:20:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 23:19:15 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 23-02-2013 à 00:06:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 00:07:20 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/voitures/437772070.htm?ca=4_s
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-02-2013 à 00:14:21 --------------- Championnat GT Sport |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Avec 45k de budget, c'est pas le truc que je prendrai. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-02-2013 à 01:56:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais 155 000 Km, elle est foutue là, déjà étonnant qu'elle ait tenu jusque là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Comparaison SLK / Partner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | des bacs à rangement partout, une capacité de franchissement supérieure, et une meilleure habilité au handbrake turn --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Bref, Cronique, c'est un Partner qu'il te faut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |