Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5804 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  10101  10102  10103  10104  10105  10106
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33278614
Jambier
Posté le 11-02-2013 à 19:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoldAdvance a écrit :

[:prozac]
T'as qu'à prendre la TRS de zoreil, ça fera deux heureux, et du troll en moins  [:cerveau prodigy]

Fanboy spoted  :o  
On parle d'une Golf quand même, jusqu'a peu niveau image c'était difficile de faire pire. (image des proprio)
Dans le même exemple il m'est impossible de rouler en Seat.

k-nar a écrit :

Alfa gt V6 pour 12-13k€ et le reste pour l'entretien/conso sur quelques années?
4 places, un grand coffre et des watts :o

J'adore les Alfa, mais j'ai toujours eu un gros a priori sur la fiabilité. Sinon ouai c'est le genre d'auto attirante  :)  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 19:46:15  profilanswer

n°33278629
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-02-2013 à 19:47:58  profilanswer

Jambier a écrit :

On parle d'une Golf quand même, jusqu'a peu niveau image c'était difficile de faire pire. (image des proprio)

Jambier a écrit :

J'adore les Alfa, mais j'ai toujours eu un gros a priori sur la fiabilité. Sinon ouai c'est le genre d'auto attirante  :)  

Il faut faire une croix sur ce que nos papas disaient quand on était petit :D

Depuis la 156, Alfa est devenu très fiable :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33278660
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-02-2013 à 19:51:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Je cherche un truc qui risque pas trop, c'est le point le plus chiant de ma recherche.  Donc oui une Megane GT en 180cv ça passe, mais niveau plaisir  :sweat:  

Pour l'instant:

- Roadster j'élimine
- Coupé pourquoi pas... mais un coupé un minimum polyvalent, 2+2 ,  dans le budget la GT86 n'y est pas encore, et sinon il reste... la TT [:tinostar]   J'aurais bien aimé une série 1 coupé, mais hors budget
- Du coup je regardais les citadines:  Corsa OPC non c'est Opel, PSA... même pas en rêve, Clio 3 RS j'en ai eu deux, Mini non merci
- Donc on passe au compactes.  La on a du choix, et encore.  Megane 3RS, un peu hors budget et super volé, Opel/PSA même réponse qu'au dessus.  En piste serieuse: Mazda 3 MPS, bien discret, pile ce qu'il faut, un peu trop puissant peut être et surtout pas évident à trouver.  Focus  ST, la encore remplie bien le cahier des charges, faut aimer le plastoc gris dedans, je serais curieux d'essayer.  Golf GTI, elle rempli les critères, moteur moderne, relativement economique, elle a l'enorme, l'immense, l'infini défaut d'être une VAG
- Berline: Ouai mais alors pas trop long, et un peu sympa, en fait je crois qu'il n'y a rien

Si vous avez des idées d'un truc... j'ai même regarder Corolla TS, pourquoi pas, ça vaut pas cher, mais introuvable en propre qui va bien.  CTR, les dernières sont ratés niveau chassis, les EP3 trop dépouillé/tape cul

Ben le chassis de la GT est entre le standard et celui de la RS, apparement elle porte bien son nom (pour rouler souvent cette caisse en 130 c'est pas dégueu).

Sinon t'as les Ibiza et Leon Cupra mais toujours VAG

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33278679
gabii
Posté le 11-02-2013 à 19:52:26  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ben le chassis de la GT est entre le standard et celui de la RS, apparement elle porte bien son nom (pour rouler souvent cette caisse en 130 c'est pas dégueu).

Sinon t'as les Ibiza et Leon Cupra mais toujours VAG

[:fegafobobos:2]

n°33278956
jujug31
Posté le 11-02-2013 à 20:23:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Sinon t'a aussi la 147 GTA en compacte avec le même V6 que la GT : http://www.leboncoin.fr/voitures/364465417.htm?ca=12_s

Message édité par jujug31 le 11-02-2013 à 20:34:57

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°33278985
campi
V8 FTW
Posté le 11-02-2013 à 20:27:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Je cherche un truc qui risque pas trop, c'est le point le plus chiant de ma recherche.  Donc oui une Megane GT en 180cv ça passe, mais niveau plaisir  :sweat:  

Pour l'instant:

- Roadster j'élimine
- Coupé pourquoi pas... mais un coupé un minimum polyvalent, 2+2 ,  dans le budget la GT86 n'y est pas encore, et sinon il reste... la TT [:tinostar]   J'aurais bien aimé une série 1 coupé, mais hors budget
- Du coup je regardais les citadines:  Corsa OPC non c'est Opel, PSA... même pas en rêve, Clio 3 RS j'en ai eu deux, Mini non merci
- Donc on passe au compactes.  La on a du choix, et encore.  Megane 3RS, un peu hors budget et super volé, Opel/PSA même réponse qu'au dessus.  En piste serieuse: Mazda 3 MPS, bien discret, pile ce qu'il faut, un peu trop puissant peut être et surtout pas évident à trouver.  Focus  ST, la encore remplie bien le cahier des charges, faut aimer le plastoc gris dedans, je serais curieux d'essayer.  Golf GTI, elle rempli les critères, moteur moderne, relativement economique, elle a l'enorme, l'immense, l'infini défaut d'être une VAG
- Berline: Ouai mais alors pas trop long, et un peu sympa, en fait je crois qu'il n'y a rien

Si vous avez des idées d'un truc... j'ai même regarder Corolla TS, pourquoi pas, ça vaut pas cher, mais introuvable en propre qui va bien.  CTR, les dernières sont ratés niveau chassis, les EP3 trop dépouillé/tape cul

Ouais pour la S c'était une boutade :D

C'est vrai que c'est pas évident ton truc. Surtout si tu vires les françaises et VAG il reste plus grand chose en fait :/

Ceci dit je comprends ton point de vue, pour moi VAG c'est pareil, c'est une question de principe :o

Spoiler :

Un coupé sirocco?  :whistle:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°33279036
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-02-2013 à 20:31:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouais, après tu sais tu roules pour toi, pas pour les autres. J'ai un peu de mal avec cette notion, c'est valable sur les forums ça.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33279060
Jambier
Posté le 11-02-2013 à 20:35:08  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouais, après tu sais tu roules pour toi, pas pour les autres. J'ai un peu de mal avec cette notion, c'est valable sur les forums ça.

Certes, mais bon c'est pareil j'aurais du mal dans une voiture fluo, même si au fond en effet OSef des autres.

n°33279130
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-02-2013 à 20:41:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourtant j'ai une Seat, wait ... [:klemton]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33279211
Nico65
Posté le 11-02-2013 à 20:49:09  profilanswer

Jambier a écrit :

:sarcastic:  
+1 pour l'Alfa, bon compromis entre le confort d'une moderne et l'"âme" des vraies Alfa
et félicitations Halfsup ;) tu me la montreras à l'occaz :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 11-02-2013 à 20:50:47
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 20:49:09  profilanswer

n°33279279
Halfsup
Posté le 11-02-2013 à 20:54:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour l'instant:

- Roadster j'élimine

Une 130i colle bien  [:prodigy]  

n°33279295
Halfsup
Posté le 11-02-2013 à 20:55:30  profilanswer

Nico65 a écrit :

:sarcastic:  
+1 pour l'Alfa, bon compromis entre le confort d'une moderne et l'"âme" des vraies Alfa
et félicitations Halfsup ;) tu me la montreras à l'occaz :whistle:

Merci, tu es de quel coin ? ;)

n°33279343
mathew77
Neutre
Posté le 11-02-2013 à 20:59:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour l'instant:

- Roadster j'élimine

Je te conseille en effet d'essayer la focus ST, j'ai beaucoup aimé personnellement :o
J'ai vu que ta mx-5 est déjà en vente sur mx5passion, vraiment très belle !

n°33279384
chin jo
Posté le 11-02-2013 à 21:02:15  profilanswer

-> Halfsup
J'avais zappé qu'elle était si loin la 130i, tu avais déjà fait ce chemin pour aller l'essayer et tu y retournes la chercher ?
M'enfin félicitations, c'est quoiqu'en disent les blasés une chouette caisse.
A sa sortie j'aimais pas trop la ligne, et avec le temps je trouve qu'elle a au contraire très bien supporté les années voir c'est imposée dans le paysage. Un bon compromis daily/plaisir (même si je pense qu'un petit cab restitue plus de plaisir).

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-02-2013 à 21:03:04

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33279473
Jambier
Posté le 11-02-2013 à 21:07:13  profilanswer

Halfsup a écrit :

Une 130i colle bien  [:prodigy]  

J'adore le moteur, le look un poil moins, j'ai peur que ça soit un peu volé aussi.
En tout cas féloches pour la tienne, tu vas avoir un vrai moteur  :)  

mathew77 a écrit :

Je te conseille en effet d'essayer la focus ST, j'ai beaucoup aimé personnellement :o
J'ai vu que ta mx-5 est déjà en vente sur mx5passion, vraiment très belle !

Yep faut que je teste ça.
Ouai je viens de la mettre sur MX5passion et ici aussi  :)

n°33279551
Nico65
Posté le 11-02-2013 à 21:11:43  profilanswer

Halfsup a écrit :

Merci, tu es de quel coin ? ;)

loin, mais il m'arrive assez souvent de traverser l'Alsace durant le week-end. Et toi ? (suite en MP si tu veux)

n°33279860
Halfsup
Posté le 11-02-2013 à 21:29:29  profilanswer

chin jo a écrit :

-> Halfsup
J'avais zappé qu'elle était si loin la 130i, tu avais déjà fait ce chemin pour aller l'essayer et tu y retournes la chercher ?
M'enfin félicitations, c'est quoiqu'en disent les blasés une chouette caisse.
A sa sortie j'aimais pas trop la ligne, et avec le temps je trouve qu'elle a au contraire très bien supporté les années voir c'est imposée dans le paysage. Un bon compromis daily/plaisir (même si je pense qu'un petit cab restitue plus de plaisir).

J'étais chez mon amie ce week end, donc j'ai fait un crochet d'une heure pour l'essayer. Je me suis tapé pas les 550 bornes aller juste pour ça ;)

Par contre ce WE je monte exceptionnellement pour aller la chercher et la ramener à Strasbourg.  

Nico65 => je suis souvent là le WE, même si il m'arrive d'aller à Paris ;)  
Fais moi signe !

n°33281112
Desolate
Long live death !
Posté le 11-02-2013 à 22:31:11  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon bah j'ai sauté le pas, j'ai pris la 130i, acompte versé, chèque de banque ready. Je vais la chercher ce week end sur Paris... :hello:

Féloches !

n°33281361
chin jo
Posté le 11-02-2013 à 22:47:40  profilanswer

Reste sage quand même pour tes débuts en propulsion, ce serait con de l'abimer et l'autoroute est assez fourbe autour de Besac.

---------------
n°33281381
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2013 à 22:48:54  profilanswer

wend a écrit :

Voyons voir, tu n'aime pas la voiture, tout le monde te dis de ne pas prendre ça, je suppose donc, à la vue de ton historique, que tu en seras propriétaire avant ce soir  :D

T'es pas passé loin !

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°33281409
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-02-2013 à 22:50:35  profilanswer

chin jo a écrit :

Reste sage quand même pour tes débuts en propulsion, ce serait con de l'abimer et l'autoroute est assez fourbe autour de Besac.

Sur autoroute je pense pas qu'il y ai beaucoup de risques liés à la propulsion :D

---------------
n°33281519
chin jo
Posté le 11-02-2013 à 22:56:45  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Sur autoroute je pense pas qu'il y ai beaucoup de risques liés à la propulsion :D

A force d'être un champion, tu lasses  :sleep:  
Traction ou prop, j'ai déjà vu dans le coin plus de 14 bagnoles au tas sur 100 km, accidents isolés, sur un trajet.

---------------
n°33281576
Nix
Yan
Posté le 11-02-2013 à 22:59:34  profilanswer

chin jo a écrit :

Paris-Strasbourg par Besac ? [:wiids]  

GoldAdvance a écrit :

Euh ouai, mais l'autoroute dans le coin de Besançon, c'est pas une pure ligne droite, ni plat comme la Hollande, hein ... Donc sous la flotte, t'as vite fait de perdre l'adhérence, sous la pluie, en passant dans une ma-gni-fique coulée de flotte qui traverse la chaussée ... Parfois à vive allure c'est déjà chopatate en traction, alors avec 265 ch sur le train AR, dans une voiture que tu viens d'acheter ...

n°33281605
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-02-2013 à 23:00:59  profilanswer

Pas de ma faute s'il y a des manches [:zedlefou:1]

---------------
n°33281635
chin jo
Posté le 11-02-2013 à 23:03:24  profilanswer

Nix a écrit :

Paris-Strasbourg par Besac ? [:wiids]  

Je pensais naivement rattraper Mulhouse et remonter, mais il est vrai que c'est pas le trajet forcément le plus malin !
Déformation par habitude de cette route dans mon cas, et non fréquentation du nord du massif ;)

Nix a écrit :

Euh ouai, mais l'autoroute dans le coin de Besançon, c'est pas une pure ligne droite, ni plat comme la Hollande, hein ... Donc sous la flotte, t'as vite fait de perdre l'adhérence, sous la pluie, en passant dans une ma-gni-fique coulée de flotte qui traverse la chaussée ... Parfois à vive allure c'est déjà chopatate en traction, alors avec 265 ch sur le train AR, dans une voiture que tu viens d'acheter ...

On sent déjà mieux l'expérience du trajet dans tes propos, j'ai exactement le même feeling par là bas :jap:

---------------
n°33281636
sevylor24
Posté le 11-02-2013 à 23:03:26  profilanswer

Ma premiere conduite de propulsion, c'est bessay en chaume un jour de pluie verglaçante  [:supaire]  

n°33281642
Nix
Yan
Posté le 11-02-2013 à 23:03:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Pas de ma faute s'il y a des manches [:zedlefou:1]

Tu parles des types qui ont pondu cette portion d'autoroute ? Oui, je te rejoins ...

n°33281693
Nix
Yan
Posté le 11-02-2013 à 23:06:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Je pensais naivement rattraper Mulhouse et remonter, mais il est vrai que c'est pas le trajet forcément le plus malin !
Déformation par habitude de cette route dans mon cas, et non fréquentation du nord du massif ;)

On sent déjà mieux l'expérience du trajet dans tes propos, j'ai exactement le même feeling par là bas :jap:

:D  

Je suis originaire de Haguenau, mais j'habite depuis 8 ans en Drôme/Ardèche. Donc étant jeune j'ai bien fait quelques trajets entre Paris et Stras, mais le max de mes trajets dans le Nord-Est sont passés par l'A36, en venant de l'A39. Dont des passages de cette portion sous des épisodes neigeux forts ... mythiques  [:banzai]

n°33281768
chin jo
Posté le 11-02-2013 à 23:12:28  profilanswer

Mon meilleur n'a pas été là, mais dans le genre :
Saint Louis 16h30 départ de Nowel - Bienne pour un rendez vous sur la route - Genève - puis Lyon - Clermont ce segment étant dantesque sur une autoroute quasi neuve, visibilité nulle, tempête de neige à l'arrivée... pour finir en Corrèze bien après minuit. Du délire :p

---------------
n°33281809
Nix
Yan
Posté le 11-02-2013 à 23:15:33  profilanswer

chin jo a écrit :

Saint Louis 16h30 départ de Nowel - Bienne pour un rendez vous sur la route - Genève - puis Lyon - Clermont ce segment étant dantesque sur une autoroute quasi neuve, visibilité nulle, tempête de neige à l'arrivée... pour finir en Corrèze bien après minuit. Du délire :p

:D  

Montélimar 16h - Haguenau 2h.
Noël 2010, neige sur tout le parcours. J'avais sous-estimé le paramètre "chasse-neige", qui roule à 30 km/h, et que tu ne peux pas doubler ... [:kosmos]

n°33281835
Halfsup
Posté le 11-02-2013 à 23:17:04  profilanswer

On se calme les gens, je suis pas une tête brûlée. :o

Le retour se fera peinard au régulo à 130km/h avec un détour pour voir la Cathédrale de Reims, puis go go direct sur Strasbourg par autoroute en passant à proximité de Metz.

Le vendeur m'a quand même dit de faire bien gaffe dans les virages sur du mouillé, "quand vous accélérez le cul se balade très vite" :o

Message édité par Halfsup le 11-02-2013 à 23:17:31
n°33281894
chin jo
Posté le 11-02-2013 à 23:21:20  profilanswer

J'aime pas le régulateur sur le mouillé, ça réagit mal typiquement aux traversées de coulées de flotte.
Sinon c'est une bonne caisse, c'est pas inconduisible non plus. Vaut mieux apprendre sur le sec et par T° facile, c'est tout.

---------------
n°33283294
Halfsup
Posté le 12-02-2013 à 05:06:23  profilanswer

J'en prends bonne note et ferai gaffe au retour ;)

n°33283647
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-02-2013 à 08:49:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Conseil assurance svp : quand je me prendrai la 370Z, j'aurai 2 voitures 'daily' et une moto. Du coup la 370Z ne sera utilisée que dans les 3/4MKm par an.
Hormis Amaguiz, y a t il des assurances spécialisées pour les utilisations 'sporadiques', avec un bon rapport qualité / prix ?
Visiblement Amaguiz c'est environ 400€ par an pour 4000Mkm (mais je vais refaire le devis à toutes fins utiles).

Edit : chez Amaguiz, toutes options prises, c'est 52€ par mois pour 4000km parcourus.

incassable a écrit :

MAAF fait le forfait -8000km, y a aussi les options "balade", cad pas de déplacement domicile-bureau.
Je sais qu'en passant de domicile-bureau à balade, c'était -10% à la MATMUT.

Idem chez AXA.

Les deux Merco sont assurée TR / 8000 Km avec option ballade sur la SLK.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33283668
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-02-2013 à 08:54:41  profilanswer

chin jo a écrit :

Pendant les vacances de Noel, je me souviens d'un Bale - Orléans sous la neige, et assez rapidement de nuit, assez horrible aussi. Hiver 2004 je crois.

Sinon dans le style autoroute compliquée, je vous recommande l'A75 entre Millau et Montpellier, y'a des parties limitées à 70, ça tourne, ça descend, c'est assez souvent mouillé voire neigeux, pas mal du tout.  
Sans compter les limitations 110/130/110/90/130/90/70 ... avec des flics un peu partout :D

Message édité par zephiel le 12-02-2013 à 08:55:23

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33283687
wend
Posté le 12-02-2013 à 08:58:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Il faut faire une croix sur ce que nos papas disaient quand on était petit :D

Depuis la 156, Alfa est devenu très fiable :jap:

Si on exclue les trains roulants biodégradable, je plussoie  :o  

Iryngael a écrit :

T'es pas passé loin !

J'avais juste un peu d'avance mais la prédiction était trop facile, il faudra m'ammener un challenge un poil plus costaud la prochaine fois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33284090
Nico65
Posté le 12-02-2013 à 09:48:59  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

un membre du club s2k s'était crashé en pleine nationale 2 voies... une route humide, une grosse accélération, un raccord de bitume, un coup de volant un peu vif...

Message édité par Nico65 le 12-02-2013 à 09:49:37
n°33284129
fabien1176
Posté le 12-02-2013 à 09:52:48  profilanswer

wend a écrit :

Idem chez AXA.

Les deux Merco sont assurée TR / 8000 Km avec option ballade sur la SLK.

J'ai fait deux simulations :

- Amaguiz pour 4000km / an = 52€ par mois avec valeur d'achat pendant 5 ans, et toutes options
- MAAF pour - de 8000km / an = ~100€ par mois avec quasiment le minimum d'options

Ce sera donc Amaguiz a priori (mon assureur actuel en fait).

Par contre ils obligent à installer un tracker. C'est gratuit ?

n°33284165
Nico65
Posté le 12-02-2013 à 09:56:26  profilanswer

le montage est gratuit mais je crois qu'il faut payer le démontage, et qu'il faut une voiture ODB2 - aucun soucis la 370Z, mais les vieux clous de 10/15 ans... à vérifier
ya une option vol avec le tracker, faut voir le prix mais ça peut être pas mal - t'imagines "bon on vous a volé votre auto, on sait où elle est mais ous avez pas pris l'option alors on vous le dira pas" :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 12-02-2013 à 09:57:59
n°33284205
wend
Posté le 12-02-2013 à 10:00:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai fait deux simulations :

- Amaguiz pour 4000km / an = 52€ par mois avec valeur d'achat pendant 5 ans, et toutes options
- MAAF pour - de 8000km / an = ~100€ par mois avec quasiment le minimum d'options

Ce sera donc Amaguiz a priori (mon assureur actuel en fait).

Par contre ils obligent à installer un tracker. C'est gratuit ?

Chez AXA, coef 0.63, pour la C320 CDi, cher à assurer, en TR avec dépannage 0Km et pas de franchise bris de glace, limitation à 8000 Km / an, je doit être dans les 69 eurals par mois. Et j'ai un vrai agent d'assurance en cas de pépin et une vraie assurance, qui ne me virera pas au premier souci non responsable.
Pour la SLK aux même conditions mais en limitation loisir je suis autour de 500€ à l'année.

---------------
n°33284317
Leuen
Posté le 12-02-2013 à 10:09:56  profilanswer

-> Jambier: Je crois que tout ou presque a été listé: 130i, Mazda 3 MPS, on pourrait peut être ajouter les Accord Type R (même si un peut vieillot et surement très dur à trouver). Ou éventuellement les C30 T5 si tu aimes. Un peu équivalent à une Focus ST en un peu plus noble à mon gout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1983  1984  1985  ..  10101  10102  10103  10104  10105  10106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)