| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
"Tiens Halfsup arrive à démarrer son moteur, ah oui il a changé" |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 19:57:06 ![]() |
chin jo | Elle fait un drôle de bruit la 118d, s'pas fiable BM' --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | Et ma copine adore en plus ! cerise sur le gâteau... |
Halfsup |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Halfsup : et à toi les Burbles Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 18-02-2013 à 20:10:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo | Semi-convaincu par ce genre de truc, vu et entendu celui de DC. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:37:55 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Tu comptes quand même passer au banc pour vérifier que tout va bien rassure moi ? --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nix Yan |
Pareil quand j'ai été testé une Mégane 3 RS ... Je rentre dans la gitoune, je dis "bonjour chui intéressé, j'peux faire un essai ?" Et je suis arrivé sur le parking avec ma C4 de 160 000 bornes, côté droit presque intégralement rectifié ... Alors qu'il y a deux ans, pour l'essai de la C3 Vti 95 ( Message édité par Nix le 18-02-2013 à 21:14:28 |
jonas c'est mon identité |
Perso si je vois que le mec compte venir avec moi, je lui dis que j'ai piscine et je me casse... --------------- et voilà |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 21:39:23 ![]()
|
joeldc13 |
|
Pat4tor |
|
Nico65 |
|
sevylor24 |
|
incassable | quelle concession ? |
sevylor24 | plaisir |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la Sub de Cyberjo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
magicien96 Même pas peur @sato |
incassable |
tomsoft | ON A DIT NI BMW§§§§ |
M300A |
--------------- :wq |
fabien1176 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M300A |
fabien1176 |
|
Konovalov Machine de route |
Correction :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
fabien1176 |
|
incassable |
Konovalov Machine de route | C'est faisable, mais faut taper plus vieux et plus kilométré. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |