| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
incassable |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-02-2013 à 17:16:47 |
Nico65 |
fabien1176 | Conseil assurance svp : quand je me prendrai la 370Z, j'aurai 2 voitures 'daily' et une moto. Du coup la 370Z ne sera utilisée que dans les 3/4MKm par an.
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 11-02-2013 à 17:30:29 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 17:34:39 ![]() ![]() |
incassable |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico65 |
|
incassable | yep, c'est pour çà que je l'ai pas pris, vu qu'aller au boulot en décapotable en juillet-aout, c'est 25% du plaisir procuré par ma caisse :-) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
|
campi V8 FTW |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Une GTR34 à 15k€ et homologuée ? Je suis pas sûr. edit : sur lbc une GTT à 21k€ et une GTR non homologuée à 11k€, soit-disant à 15k€ homologuée mais j'y crois pas. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-02-2013 à 18:03:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour avoir lu son épopée sur myspeedster récemment, je ne suis pas certain que ce soit reproductible facilement... edit : merci Nico, j'étais plus sûr, mais c'est ce qu'il me semblait. Je parle bien de la R34, moi. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-02-2013 à 18:08:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
406 coupe V6
Non mais sérieux dans le même post il bashe Opel, PSA et VAG, mais non ton mononeurone ne voit que l'attaque à la marque de ton coeur Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-02-2013 à 19:14:01 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
k-nar Laqué. |
Alfa gt V6 pour 12-13k€ et le reste pour l'entretien/conso sur quelques années? edit: http://www.leboncoin.fr/voitures/403068872.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/424112821.htm?ca=12_s 4 places, un grand coffre et des watts Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 11-02-2013 à 19:25:43 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Halfsup | Bon bah j'ai sauté le pas, j'ai pris la 130i, acompte versé, chèque de banque ready. Je vais la chercher ce week end sur Paris... Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 11-02-2013 à 19:33:11 |
CanardLaquay |
|
Halfsup | Merci ! Dispo pour des track day et des sorties de sportive dans les Vosges... Message édité par Halfsup le 11-02-2013 à 19:46:19 |
azubal | GG |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |