| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est pas l'avis de mon ESP. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
azubal |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais non, le combo prop + gros couple + puissance minimale + pneus sport larges --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai très rarement déclenché, mais il faut reconnaître que c'est tout de même plus facile à déclencher dans les conditions décrites au dessus sur surface moyenne, qu'avec une traction 1.6 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
ph75 |
http://www.caradisiac.com/video-Un [...] -80253.htm
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:55:35 ![]() ![]() |
ph75 | Il a du faire un peu le c... c'est clair ... |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
Leuen |
|
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ou d'une bonne paire de pompes. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable |
|
Nico65 |
wend Celtic insane live from asylum | D'ailleurs ça devrait être puni par la loi de faire ça en carrette --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | alors que prendre la voiture gratuitement uniquement pour une balade et bruler du 98 c'est tolérable ?
|
Jambier | En vélo je vais arriver trempé et dégueulasse, j'ai moyennement envie.
|
Nico65 | 3km tu arrives pas en sueur. C'est pas le col du ventoux ?
|
Jambier |
|
Leuen |
|
incassable | Twizy + pluie = fail ... |
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
toi t'as vu la vidéo de drift Message édité par Eife le 12-02-2013 à 11:43:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
incassable | un collègue a fait installer un tracker, de la pose à la dépose, c'était gratuit il me semble (je sais plus quelle compagnie) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Très bon chois en phase 1 VVC, ça faisait partie de ma short list en recherche de roadster. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebastopol67 |
|
Tomate | il en reste encore qui n'ont pas fait de jdc ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |