| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:42:05 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 24-01-2013 à 17:15:21 |
CanardLaquay | Johnny Hallyday quoi. |
Zoreil |
Tomate |
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:16:45 ![]() ![]() |
Nico65 | ça me rappelle la conversation avec un mec qui se trouver roulait en Prius. Dans le cours d'une discussion, je lui disait que la S2000 consommait rien, dans les 10L, il me sort "c'est énorme !! je fais 6L avec la Prius". Gros blanc, puis on est passé à autre chose. Je vois pas ce que 6L avec un truc aussi lent a de si génial, enfin bon, chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 24-01-2013 à 17:20:15 |
Tomate |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 24-01-2013 à 17:22:06 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 24-01-2013 à 17:27:50 |
CanardLaquay | |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Tomate |
incassable | nice ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Et un pont, sinon ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour ceux de la RP je ne crois pas que le prix soit le pb. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AngX bleu 485 | Creuser une fosse, faire un coffrage bétonné, ça doit coûter 1/4 du prix d'un pont d'occasion --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas chez moi mais chez un ami.
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-01-2013 à 19:35:54 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mais rien qu'au nombre de voitures que j'ai mis dessus, mon dos l'en remercie Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-01-2013 à 19:46:45 --------------- Championnat GT Sport |
Mountain Dew Son of Washington. |
Plus safe aussi je pense. Par contre tu n'as pas les roues "libres". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |