| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:11:03 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 20:25:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 20:27:15 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Zoreil |
joeldc13 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:02:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Halfsup | Un acheteur sérieux qui propose de se déplacer avec un chèque de banque de 8.2k€ ce samedi en se tapant 200 bornes pour ma 207 ! ...
Si tout roule semaine prochaine Z4 3.0i 231ch grise... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-01-2013 à 21:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 21:13:03 ![]() j'ai mis ma soub à 14.5, on me dit 13.5 ok, je fais quoi ? je me la joue halfsup ou pas ? |
Halfsup |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 30-01-2013 à 21:22:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zoreil |
R1133 |
|
Halfsup |
J'ai été transparent, et lui ai indiqué que je la déposais chez Peugeot pour la checker, sans donner le motif. Si vraiment y un problème "grave" de type turbo ou distrib, le mec prendra une voiture qui sera a priori sans soucis car avec des faiblesses corrigées. Si ça le refroidit, j'en serai désolé car il me semble vraiment sérieux...
+1 ! je la laisserai partir Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 30-01-2013 à 21:30:33 |
Mountain Dew Son of Washington. | Donc en gros tu ne lui as rien dit quoi. Bon courage pour la suite. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
Halfsup |
|
Ouais enfin, faut aussi voir les choses dans le sens inverse. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-01-2013 à 21:56:14 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu vas te trouver une bonne rougne des familles oui... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Halfsup |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |