| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:29:11 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Athrun Zala | Bon et bien pas de nouvelle subby pour moi, il veut me reprendre la mienne 5k Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 18-01-2013 à 18:55:20 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Athrun Zala | Ouais puis il la revendra 17-19 quoi, assez peu de bénef au final sur une bagnole ou y'a rien à faire, la révision vient d'être faite |
Athrun Zala |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 19:39:44 ![]() ![]() |
Halfsup | 13k€ pour une Z4 3.0i première main et à moins de 60 000 bornes c'est clairement la moins cher que je n'ai vu depuis que je prospecte Message édité par Halfsup le 18-01-2013 à 20:08:28 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Athrun Zala |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Desolate Long live death ! |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Halfsup | Première propal d'échange intéressante depuis quelques jours :
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gum Evadé fiscal | J'avais un tt roadster jusqu'a hier. Message cité 3 fois Message édité par Gum le 19-01-2013 à 08:13:11 |
Halfsup |
Qu'est ce qui t'as poussé à la vendre ? l'absence de sensation ? En France la côte des Audi tient bien en tout cas. Message édité par Halfsup le 19-01-2013 à 08:53:12 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Leuen |
|
Halfsup |
C'est bien là mon problème, ce sera mon seul et unique véhicule, alors certes pour l'instant je vais bosser en vélo, mais dans deux ans je peux être amené à être muté et à faire quelques bornes par jour, et dans ce cas une 350Z par exemple sera inadaptée. Le TFSI a une conso très raisonnable au régulateur sur autoroute, un peu comme mon THP actuel. J'ai essayé deux Z4 3.0i, effectivement le 6 cylindres à un côté magique, le son, la montée en tours, c'est génial. La TT je ne l'ai jamais testé, enfin si la version TT RS, puis la même en reprog Shiftech 400ch, autant vous dire que ça n'a rien avoir. Ce qui me plaît avec la TT c'est effectivement le côté polyvalence / bon compromis, si je dois embarquer 4 personnes sur quelques bornes ça peut le faire, le coffre reste acceptable, et c'est là que la Z4 me fait douter, stricte deux places et coffre mini mini (je passe sur le côté cabriolet). Et puis l'esthétique est sympa. Message édité par Halfsup le 19-01-2013 à 12:33:04 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | 3.2 V6 STro --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nico65 | Oliv_CTR > pas mal Message édité par Nico65 le 19-01-2013 à 11:59:25 |
Leuen |
|
Halfsup |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Ca consomme pas tant que ça, le quattro est un réel plus, et c'est vraiment plus plaisir que le TFSI. Sans compter qu'à part changer la valence d'origine du TFSI pour une valence de TTS et installer une ligne QE, le TFSI fait pas vraiment sportif. Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 19-01-2013 à 12:39:10 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Gabii |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jambier |
|
nan mais, j'étais pas sérieux...
... mais là si en fait Message édité par Eife le 19-01-2013 à 19:00:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XPaY Dehors les belges! | C'est normal ce prix?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |