| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 14:40:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier | C'est pas vraiment le même public MX5 et S2000 en fait, sinon je pense aussi que les S2000 sont un peu plus rare, bien qu'on voit peut de MX5 en 2.0.
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 26-01-2013 à 17:12:12 |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 20:40:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:09:13 ![]() je pensais pas que ça allait troller / casser autant et aussi vite |
AngX bleu 485 |
clads92 What is a man ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:11:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 21:16:26 |
clads92 What is a man ? | j'y étais, sérieux pour une voiture d'occaz, l'état est tres tres bon, l'ex proprio à l'air d'en avoir pris soin :=)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:17:41 ![]()
Par contre je ne sais pas ... si j'ai les feux auto et essuies glaces auto ! le garage va me faire : Je suis vraiment content parce que j'ai des problèmes de dos et de santé et j'ai trouvé le confort meilleur que ma yaris, bref bonne surprise à l'essai et ça avance très bien, on était à 3 dedans, la montée du pont de sèvres (92) en 4ème m'a surprise Au final ça sera mon cadeau de mes 25ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 21:24:21 |
Zoreil | 4000 ? en montée ? c'était une diesel ta yaris ou bien ? --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 26-01-2013 à 21:26:08 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:25:56 ![]() y a pas de shiftlight sur celle là ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:27:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 26-01-2013 à 21:29:41 --------------- Championnat GT Sport |
clads92 What is a man ? | ouais l'arriere est vraiment pas cool, sa secousse, on est à l'étroit,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Pour les trucs auto ya juste à regarder si ya le capteur au niveau du rétro. Ah, ces gens qui ne lisent pas les documents afférents à leur caisse.
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non c'est sûr.
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:44:12 ![]()
j'évite de bourriner trop fort avec une voiture que je n'avais jamais essayé avant. et puis je vais pas faire le GC à 7000tr/m si y a du monde devant moi aussi Aucun intérêt de pousser, j'ai déjà vu ce que ça donnait à 4000/5000tr/m Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 21:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |