| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:32:12 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "Ma rs3 marche plus fort qu'une M3 ou M1 RS5 et c63 amg"
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Halfsup |
+1 pour la Z06 qui a des perfs globales et sur circuit exceptionnelles... la première que je trouve sur LBC 43k€, même pas 50 000 bornes : http://www.leboncoin.fr/voitures/351250451.htm?ca=1_s C'est clairement un rapport qualité/prix exceptionnel. Bon sinon avec ce froid le turbo de ma 207 ne s'enclenche plus, je me trouve avec deux fois moins de chevaux, j'ai déjà eu le cas en décembre quand il faisait -7c°. C'est proprement hallucinant, c'est un phénomène normal ? A l'inverse quand il fait 20-25c° j'ai le sentiment qu'elle marche plus fort... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 20-01-2013 à 11:00:37 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:56:12 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier | Dire que c'est inconduisible sans aides et proposer une Z06 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chin jo | Bien sur, je réagissais juste à Paylote + les grosses caisses citées ci dessus.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 16:34:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Oui mais tout le monde n'a pas l'envie ou le choix d'aller sur piste aussi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas du tout d'accord. Ca dépend seulement des routes que t'as vers chez toi en fait... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Konovalov Amiral |
Je trouve que les sportives n'ont plus vraiment leur place sur route ouverte dans le sens où de toutes façons on ne peut effectivement plus y attaquer. Si c'est uniquement pour un usage routier mais avec le côté plaisir, je vois plus une grosse GT, mais je pense que c'est à la fois déformé par mes recherches actuelles et probablement hors-topic. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Mé non monsieur, je m'insurge bien fort
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 17:00:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
|
chin jo | Tu me diras comment attaquer avec 400+ chevaux sur route ouverte.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 17:09:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Faux, ça dépend des endroits tout simplement.
OK je comprends ton point, mais à ce moment-là pas besoin de Clio RS, une Clio simple suffit, etc. ...
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gabii |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo | Pour aller plus loin (dans mon idée), on pourrait même penser qu'aux vitesses légales ou quasi légales, sur route et revetement civilisé, un véhicule aux limites de la piste ne se trouve même plus tellement adapté à la "performance" voir au plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-01-2013 à 17:35:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Perso je suis entre les 2 (en fait hors catégorie mais peu importe), donc ton raisonnement sur hfr m'importe peu, mais ton raisonnement pousse vers l'excès dans un sens ou dans l'autre. On ne peut pas attaquer partout en Z06 : soit. Mais c'est pareil pour ton Z4 alors. Et c'est pareil pour une Clio RS. Après on ne va pas chercher les mêmes plaisirs, sensations, etc.
C'est pareil (encore que la problématique moto soit différente), si t'es un peu proche d'un flanc de montagne, t'auras pas de mal à te faire plaisir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |