| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 10:12:11 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
mr tdi How lol |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 23-12-2012 à 11:31:55 |
chin jo | 130i, un des meilleurs ratio prix/usage/plaisir. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 11:54:41 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | La S3 8L a pris un sacré coup de vieux... --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 23-12-2012 à 12:07:48 |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-12-2012 à 12:10:47 |
mr tdi How lol |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
aioka | 325i (E92) le mois dernier
Message édité par aioka le 23-12-2012 à 12:34:00 |
thoms89 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr tdi How lol |
|
Nauhar Et hop TT |
Dans ce cas la on peut parler du poids de baleineau de ma glof et de son prix --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mr tdi How lol |
|
thoms89 |
|
Jambier | La conso a la limite quand on fait 80km par jour je peux comprendre, sinon c'est un détail, je ne regarde jamais la conso. |
Jambier | Elle est pas mal comme ça
|
thoms89 |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 23-12-2012 à 13:14:40 |
Pat4tor | L'idéal pour lui serait Golf GTi, 308 GTi, Leon FR voir Clio 3RS2 Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 23-12-2012 à 13:13:15 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Alis_70 |
Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 23-12-2012 à 17:25:25 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-12-2012 à 18:48:30 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 23-12-2012 à 18:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |