| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico65 le 23-12-2012 à 18:57:17 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 18:53:25 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Euh juste pour mon info, c'est quoi une FN2? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
joeldc13 |
|
Jambier |
|
Leuen |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 23-12-2012 à 19:36:24 |
Jambier |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:41:30 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | K20, c'est un moteur Honda, celui qui équipe entre autres les deux dernières générations de Civic Type R
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un grand nombre de voitures dans ma vie, mais le V6 de la 156 GTA reste un de mes meilleurs souvenirs Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-12-2012 à 20:24:26 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
mr tdi How lol |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Quelqu'un sait comment trouver une MX5 NB qui ne soit pas bouffée par la rouille ? --------------- Everything in its right place |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Suffit juste de demander des photos des sous bassement et trains.
|
AngX bleu 485 | Ou tu vas la mettre sur un pont le jour de l'achat mais ça ne changera pas que si les corps creux sont attaqués ça ne se verra pas forcément. --------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Déjà une bonne photo du desous , lève beaucoup de doute.
|
Nico65 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 24-12-2012 à 17:47:39 |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 24-12-2012 à 17:47:00 |
cochon_fou |
C'est de la crasse non ? Message édité par cochon_fou le 24-12-2012 à 18:03:57 |
AngX bleu 485 | anti-gravillonnage --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 24-12-2012 à 18:51:25 |
azubal | Joyeux nowel à tous.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Pat4tor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Je lurkais pendant longtemps les 335i, et tu vois toujours toujours toujours les mêmes annonces, même dans des prix "normaux". Preuve que ça ne se vend pas. Et si tu grattes le prix à fond à l'achat, alors à la vente ça sera pareil. La répression, la conso, l'assurance, l'entretien, la revente, le contexte économique... tout ce climat nuit énormément à la vente de ce genre de jouet. Message édité par Van Winkle le 26-12-2012 à 00:16:16 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
cochon_fou | Un petit conseil sur les futurs pneu de ma MX (NC 2.0) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |