| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:04:41 ![]() ![]() |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Et le coût de possession/roulage/entretien n'est pas tout à fait le même Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-12-2012 à 16:08:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-12-2012 à 16:10:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:14:45 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Oui bon enfin t'avais compris quoi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis même passé dans la neige avec là ou des michou pilot savonnaient sans aucun espoir, donc ça m'allait bien, je suis ensuite passé aux Marangoni Mythos, moins bruyant, meilleurs sur mouillé mais un poil moins sportifs, plus silencieux, meilleure durée de vie, usure régulière et 0.5l de moins au 100. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Sportive, suite et fin :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft |
|
chin jo | Il flottait, j'ai du rentrer à pied avant de retourner chercher la voiture.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 17-12-2012 à 20:35:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 | Il me semble en effet que lorsqu'il y a collision avec du gibier et qu'il reste des traces c'est pas pris en charge par la caisse des chasseurs ou un truc du genre ? |
chin jo | Si battue en cours il me semble.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft |
|
AngX bleu 485 | The game --------------- #MarcheFort |
chin jo | Ce qui fait chier, c'est que c'est une bagnole qui allait être vendue.
Message édité par chin jo le 17-12-2012 à 20:46:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Viking1993 | J'ai tapé un renard au printemps, 0% de responsabilité, juste la franchise pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 17-12-2012 à 21:02:20 |
zephiel Apologiste de la paresse | Si ca sentait la bière c'était un irlandais. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chin jo |
Message édité par chin jo le 17-12-2012 à 22:03:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 | épave --------------- #MarcheFort |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Pat4tor |
|
Desolate Long live death ! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
C'est bien possible, ca fait plus d'un an que je bosse plus dans les assurances. chin jo, jette voir un oeil aux CG de ton contrat d'assurance ou appelle-les pour voir comment ca se passe dans ces cas là. PS : Tu as rencontré le sanglier où ? Message édité par Desolate le 17-12-2012 à 23:25:02 |
chin jo |
Zoreil |
chin jo | Ca fait quand même cher le cochon, là --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |