| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pad |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:42:53 ![]() ![]() |
joeldc13 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sir_burton |
|
aioka |
|
joeldc13 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano |
c'est très certainement une barquette qui lui est rentré dedans...... Message édité par vrobaina le 02-01-2013 à 15:13:31 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Athrun Zala |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:45:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pad |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
azubal |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
4SpiK qtπ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Apparemment il a un problème avec les T --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Knightcore | En parlant de mazout reprog, quels sont vos arguments contre ?
--------------- Topikatransäks |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Pollution accrue, arnaque au FISC et aux assurances. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
joeldc13 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zoreil | Sympa de refiler à l'acheteur suivant des périphériques qui n'avaient clairement pas 25 000 bornes. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Ah si il était au courant c'est autre chose --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
joulpouille |
|
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4bis |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Halfsup | J'ai acheté une Fiat Punto il y a quelques temps, à l'achat CT Vierge, je la vends un an plus tard, je refais donc le CT, 6 anomalies alors que la voiture n'avait pas fait 6 000km, et surtout avec des trucs qui n'ont pu apparaître en 1 an (corrosion du châssis etc.). Le gars qui m'a fait le CT m'a indiqué que le centre qui avait réalisé le premier CT la première fois était réputé dans la profession pour produire des "documents vierges en échange d'un billet de 50..." Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 03-01-2013 à 11:46:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |