| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-12-2012 à 15:23:43 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:22:46 ![]() ![]() |
incassable |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tomsoft |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Quand t'es père de famille il te faut un Dacia Lodgy gris dégueulasse (gros + si tu as un Epagneul à fourrer dans le coffre Plus sérieusement, c'est une question pratique, souvent on assimile sportive à peu de place et inconfortable même si ce n'est pas nécessairement le cas. EDIT : Ixemul.... Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 17-12-2012 à 15:38:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:37:59 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
incassable |
|
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 17-12-2012 à 15:40:39 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien1176 |
|
Tomate |
Nico65 |
Message édité par wend le 17-12-2012 à 15:44:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien1176 |
|
incassable |
|
fabien1176 |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nico65 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
incassable | Ca vaut quoi une smart roadster sur autoroute ?
|
Message cité 2 fois Message édité par wend le 17-12-2012 à 15:57:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | la Brabus fait pas 750kg, plutôt 900kg et ça fait partie des reproches qui lui ont été faites, peu de gain par rapport à la normale. La boite séquentielle est la même il me semble |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Le virement est fait, j'ai mes billets de train, j'ai renvoyé les papiers signés ce matin pour qu'ils ma fassent l'immat de transit allemande dès Mercredi pour que j'ai le temps de passer à l'assurance et je prends possession de l'objet jeudi midi à la concession Mercedes de Brême --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |