| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:41:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
Nico65 | sanglier 1, Clio 0 |
Pat4tor | Si c'est juste un accident matériel le gendarme ne sert à rien. Si tu veux les retrouver bah vas à la gendarmerie, ils sont pas loin hein. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo | Pas forcément envie de faire jouer pour réccupérer 3 plaques de valeure d'usage, au max, et me prendre un 100% responsable. Cette année j'ai eu 2x grosse grêle + grêle sur la maison, ils ont déjà bien payé.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-12-2012 à 07:42:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ph75 |
Sans parler du risque d'être viré, là c'est la galère ...
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:25:56 ![]() ![]() |
ph75 | Disons aussi que si on prévoit de ne pas déclarer pour les raisons mentionnées mieux vaut assurer au tiers et mettre la différence de côté ... |
incassable |
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/p2_1 [...] cc=fn_7300 d'après ce que je lis, c'est jouable s'il n'y a pas de panneau de risque de passage d'animaux, s'il y en avait par contre, là c'est pour ta gueule ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-12-2012 à 10:35:40 |
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Heu, t'es sûr de ton coup là, car pour moi le coef est lié au conducteur, ce n'est pas le véhicule qui peut mal conduire et causer des accidents hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | pic or it didn't happen ... |
incassable |
|
Oui, j'en suis sûr.
Assurer une merde au tiers qui ne roule pas/peu en JC avant d'acheter mieux n'est pas une mauvaise idée. Mais sinon, ca ne marche pas : quand tu changes d'assureur, le nouveau demande un document, le relevé d'informations, où tout est listé : conducteur, sinistres, date de permis, etc.
Si, il y en a bien un. Message édité par Desolate le 18-12-2012 à 10:45:42 |
tomsoft |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | P't'ain, j'ai une envie de Montréal en ce moment (pas la ville hein) --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
incassable | je crois que l'AGIRA ne rend compte que des accidents sur les 5 dernieres années, pas du bonus qui est propre à chaque assurance. |
incassable | effectivement, ils ont déjà tout ...
|
jonas c'est mon identité |
Jambier |
|
--------------- et voilà |
incassable |
Jambier |
|
incassable | va chez ton boucher ... |
--------------- et voilà |
incassable | non mais elle a l'air super, c'est juste que j'ai pas eu d'effet "waouh" quand j'y suis entré :-( |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | T'avais une S aussi Nico, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |