| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:52:43 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 03-12-2012 à 23:56:31 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
vrobaina Hecho a Mano | en contre partie, un dragster (Top-fuel), a un régime moteur inférieur à 1000 Trs/min. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo | Je pensais plus aux efforts sur la mécanique :
Message édité par chin jo le 04-12-2012 à 00:00:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom | Ce qui limite le régime d'un moteur à explosion c'est le poids des éléments, la course (le piston qui va trop vite à un certain régime), le remplissage, le temps pour les soupapes de se refermer et le temps nécessaire pour que tous le mélange brule correctement sans faire d'auto allummage. Message édité par Personne le 04-12-2012 à 00:35:46 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
4SpiK qtπ | Et la température du bordel fait qu'il faut utiliser des matières et des traitements trop coûteux pour une mise en série. |
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 08:23:31 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 04-12-2012 à 10:20:18 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
Nico65 | je suis quasiment sur que le port du casque est intedit en voiture, mais là j'ai autre chose à faire que chercher le texte de loi
|
Tomate | le C1 ? --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale | Le scoot BMW sans casque. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
|
sevylor24 | le scooter a toit BMW, qui était tellement casse gueule qu'ils sont maintenant tous dans le fossé |
Nico65 | d'ailleurs, le port du casque sur circuit est-il vraiment utile sans tout ce qu'il faut autour (baquets, harnais, arceaux...) ? je n'ai pas la réponse |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 11:18:35 ![]()
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 04-12-2012 à 11:21:49 --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Jambier | Bien évidemment que ça sert, je vois pas en quoi ça serait négatif...
|
Tomate | la réponse : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080531
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Tomate |
Nico65 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
Tomate |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tomate | c'est quoi un "d'un quadricycle à moteur" ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 11:52:46 ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | un quad --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tomate | ah oui --------------- :: Light is Right :: |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |