| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
tomsoft |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:41:54 ![]() ![]() |
incassable |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai plein d'idées mais soit ça colle pas avec la limite de l'année, soit avec le budget --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT | Swift sport pour la dispo du couple c'est loupé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 04-12-2012 à 15:41:32 |
FRACTAL | je conseille aussi SSS, en ville pas besoin de taper dedans et on sent pas de "creux" en bas avec une conduite "souple" (on fait pas tous les jours du rally) |
Nauhar Et hop TT | Oui sinon les TSI sur ibiza : 105, 150 et 180 cv dispos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
keya08 Soyez vous-même ! |
|
Nico65 | c'est le "sport kitsch" |
Nauhar Et hop TT |
Des 105 ca doit se trouver, après les 150-180 non même a 150k km les mecs pensent les vendrent 15k€ Par contre on trouve dans 1.8 20vt dans le budget : http://www.leboncoin.fr/voitures/373967401.htm?ca=8_s Ah donc pour 8k, faut du sportif, confortable et pas français Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 04-12-2012 à 16:08:46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
|
|
Nico65 | aucune idée, le mieux est de faire un tour sur les forums Mitsubishi
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S2000 épisode 4 : après la panne de batterie, la panne sèche de SP --------------- Championnat GT Sport |
incassable | j'ai du mal à associer panne sèche et crainte du froid .. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-12-2012 à 17:03:33 |
Nico65 |
Tomate |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |