| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 13:52:51 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | en même temps, acheter neuf en ayant pour projet de revendre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor | Un pote hier "ouais franchement ta Lotus ça dépôte c'est génial ! Bientôt je pense changer ma Saxo (VTS) pour une Audi A3 avec les feux à leds"
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pat4tor | J'ai pas non plus compris le rapport. Un facepalm intérieur s'imposait, pas envie d'entrer (encore) dans un débat. |
Nico65 | pt1 c'est quoi ce truc ?!
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:11:10 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate | et dire qu'on m'a fait chier à faire une rti pour une caterham ... --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge | http://www.capadif.com/fr/buggy-go [...] 250cc.html
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 13-12-2012 à 15:29:59 |
Aragorn Le Rouge | Bah après un trike de 250kg et de 16cv c'est pas énorme... Mais ça à l'air sympa pour faire une vidéo de gymkhana xD http://www.youtube.com/watch?v=SGz1Qr-jyPY Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-12-2012 à 15:34:27 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Tomate | il n'y a même pas de ceinture sur ces merdes ... --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 13-12-2012 à 15:39:00 |
Aragorn Le Rouge |
Nico65 |
Zoreil | ça donnait quoi déjà le Stig qui fait un time attack avec cette chiotte ? --------------- What the FUCK ? |
Tomate | faut avoir un grain pour acheter ce genre de truc "moderne" : tous les inconvénients de la motos, aucun des avantages de la voiture, et ça rame comme une 103sp ... Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 13-12-2012 à 15:51:09 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
Tomate |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 13-12-2012 à 15:56:34 |
Tomate |
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 13-12-2012 à 16:00:34 |
Aragorn Le Rouge |
Jambier |
|
Tomate |
Aragorn Le Rouge |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |