| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:23:48 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Les bacquets de la mégane sont pas aussi défoncés --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate | par contre il me semble que le rover VHPD est assez pointu et nécessite un entretien régulier pas forcément donné --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
k-nar Laqué. |
J'en ai pris une parmi d'autres... c'était pour l'ordre de grandeur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tomsoft | si c'est d'origine, oui je pense, sinon, non mais toléré j'imagine |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 00:11:52 ![]() ![]() |
Pat4tor | Putaing de bordel d'encoulaÿ
Bah je sais pas, c'est ce qu'il me disait, sur circuit. Perso je m'en fou j'suis une tapette au volant
A Orléans, on a fait la moitié du chemin Lille - La Rochelle. Là je suis de retour sur LR. Mais merci
Faudra organiser ça ouais Message cité 8 fois Message édité par Pat4tor le 12-12-2012 à 01:52:27 |
Zoreil | Bravo, t'as réussi à pas te tuer lors du retour, à conduire comme un débile --------------- What the FUCK ? |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
wend Celtic insane live from asylum | Photals de la bête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
|
Nico65 | elle me plait bien... malgré ses jantes blanches |
Gum Evadé fiscal | Je n'aime pas trop la combinaison rouge/jantes blanches/vitres noires, mais l'annonce a l'air bien ! |
Jambier |
|
Zoreil | Le problème des jantes blanches c'est qu'elles ne le restent pas longtemps. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-12-2012 à 11:23:24 |
Jambier |
Nico65 | s'il l'a toujours le WE de Noël, j'y passerais |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 12-12-2012 à 11:37:39 |
incassable | en plus, ce serait une garantie 3 mois, cher payé ... |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | elle est déjà révisée et a des pneus neuf, autrement dit ils vont rien faire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-12-2012 à 13:06:39 |
Nico65 | ça y est j'ai reproduis le trajet sur google map "normal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |