| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Pat4tor | Parce que je la trouve chère, aussi. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 23-11-2012 à 21:06:25 |
chin jo | Et tu veux combien de ton boxster ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2012 à 21:10:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | Jsais pas encore pour le Boxster.
|
Pat4tor |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo | COoperS, impossible à doubler en reprise avant qu'il ne plafonne arrivé trop haut dans les tours --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:24:30 ![]() ![]() |
chin jo | Une petite salop' john cooper works qui m'a traumatisé sur l'autobahn alors qu'on arrivait en zone no limit, un Cayman et moi même en Z4 Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2012 à 22:59:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT |
D'ailleurs tu passe quand sur Bx toi ? Avant que tu la revende quoi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nauhar Et hop TT |
Si tu me prend en balade dans les deux je prends, on pourra shooter au passage T'as un peu de temps demain ? Quel coin ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-11-2012 à 01:16:33 |
Nauhar Et hop TT | Kilécon Fait signe la prochaine fois que tu passe dans le coin, peut etre que Leops sera motivé a sortir la GTR --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Halfsup |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tirer tout droit sans prévenir --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 24-11-2012 à 13:24:34 |
Nico65 |
|
Pat4tor |
|
campi V8 FTW | Le plus difficile ça reste d'en trouver une pas trop bricolée/rouillée et à un prix correct --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Shoine | Elle vaut quoi la 135i en voiture plaisir cabrio selon vous ? --------------- Future is what we do of it. |
Pat4tor |
Un mec du topic en a une. J'ai zappé son pseudo Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 24-11-2012 à 16:44:25 |
tomsoft |
Ripper3xxx (pseudo à numéros |
Pat4tor | Exact, Ripper3600 un truc comme ça |
Shoine |
C'est parfait, c'est dans ces eaux la que j'aurai un peu de budget de côté pour un cabrio plaisir :-) --------------- Future is what we do of it. |
tomsoft | J'ai mes 12 points depuis hier, et plus de A |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu fais de la chute libre ?? --------------- Moards : Challenge Everything |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |