| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:33:40 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tomsoft |
|
tomsoft | faudrait que j'arrive à essayer quand meme avant d'acheter, la speedy turbo, et l'elise en 192 |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 24-11-2012 à 23:12:39 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 02:05:27 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Y'a un club la bas.. Et vu le coin paumé que c'est , je pensais que tu en faisais aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est ce que j'ai pensé et ça serait pas déconnant :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tomsoft |
Nauhar Et hop TT | Le poids du bouzin Message édité par Nauhar le 25-11-2012 à 20:15:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 | dans les grosses côtes sur autoroute, je les vois souvent galérer en dessous de 110 km/h... Message édité par AngX le 25-11-2012 à 20:17:29 --------------- #MarcheFort |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SladShot DERP GARAGE gold member | En même temps c'est Zeperfs. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chin jo | Je suis perplexe, c'était une cab et sur Zeperf il n'y a que D, S et JCW comme versions. Il en manque pas une en essence genre 1.6 16s, qui serait "accrochable" si mal utilisée ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2012 à 20:31:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii |
|
Leuen | 1.6 122cv certainement |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Mais les 1.6 VTI n'ont pas la double sortie... --------------- Oui |
Zoreil | Toute cette recherche pour tenter de faire oublier (3 verbe à l'infinitif youhouuu) que t'as fait ton kéké, j'applaudis des deux mains, clap clap --------------- What the FUCK ? |
Halfsup | Les seuls versions a avoir la double sortie de pot centrale c'est bien les S avec moteur THP de 160ch+. A mon avis le mec s'est bien merdé au démarrage Ma tante a le 1.6 122ch, elle m'a passé le véhicule l'autre jour, j'ai trouvé ça plutôt fun et sympa, assez dynamique, avec des perfs surement > à 80% du park mazout français. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-11-2012 à 22:58:20 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
edit : ça me manque ce genre de trucs débiles. Entre mon veau mazout qui n'a aucune chance et ma barquette que j'utilise pas en ville, je peux jamais faire le kéké de feu Message édité par zephiel le 25-11-2012 à 23:06:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
1.6 122ch sans turbo sur un truc de presque 1T3 pas sur que ca soit si dynamique et avec des perfs > 80% du parc francais Message édité par Nauhar le 25-11-2012 à 23:10:14 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |