| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Dans ton cas légal, tu payes l'amende. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-11-2012 à 16:52:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 16:52:04 ![]() ![]() |
alpbutcher | Des sociétés font immatriculer vos voitures en Lituanie pour 5000€ environ.
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Zoreil |
thoms89 |
|
tomsoft |
carte grise != proprietaire Message édité par tomsoft le 19-11-2012 à 16:57:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Tomate | le mieux est quand même le pack bulgare CI/CG/passeport (ou autre pays de faux papiers) Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 19-11-2012 à 17:01:49 --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 18:32:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lsage Le sage des forums |
|
Nauhar Et hop TT | Je l'ai eu en sortie de festival en pleine nuit :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 19-11-2012 à 20:58:17 |
chin jo | Suisse, absolument éviter les lunettes de soleil à la douane.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-11-2012 à 21:32:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 'tain ouais c'est propre !
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Honda et 0 rouille dans la même phrase Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 19-11-2012 à 21:39:09 --------------- Championnat GT Sport |
incassable |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 19-11-2012 à 21:45:55 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
incassable |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-11-2012 à 21:56:59 |
chin jo | Et voilà, tu refais de la pub pour Ahaudi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
tomsoft | le soit disant châssis assagi ? il l'est je trouve, meme sur une année 2000, tant que tu fais pas la fangio sous la pluie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il me semble qu'elle est de 2000.
LaGuiche | Oui ça j'avais vu pour le look, mais je me souvenais pas la raison, et effectivement ce devait etre le chassis ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
tomsoft | achete ca en UK |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca peut se trouver à part mais il faut pas être pressé et avoir le porte-feuille costaud. --------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | plus rentable de monter en UK à coup de ferry et d'en rammener une paire, de les revendre en france, avec une pluevalue qui te paye un bon bout du tien |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |