| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:01:47 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | Pas à un gars qui fait du tuning --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomsoft |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen |
Pareil et en général ça ne leur plait pas. En revenant d'Italie avec MON BM, coffre plein de bouffe et de pinard mais dans les proportions autorisées. Arrivé à la douane dans le tunnel du Grand Saint Bernard, les douaniers m'arrêtent. Je m'attends à ce qu'ils me demandent si j'ai quelque chose à déclarer comme d'hab et que leur réponde non sans hésiter. Ca vaut plus rien ces trucs. EDIT: Avec ce qu'il a mis dans les commentaires (gros servie AMAG tout ça..) il a du laisser la moitié du prix de la voiture. Ca vaudrait presque la peine de la prendre de la rouler 2 ans et de la revendre avant la prochaine grosse facture. Sauf que ça doit être assez invendable un 4.2 par les temps qui courent. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-11-2012 à 08:37:33 |
AngX bleu 485 | Leuen sur ta 330 c'était vraiment handicapant l'absent de pont autobloquant ? --------------- #MarcheFort |
Leuen | Pas spécialement. Le plus plus handicapant a mon avis en conduite sportive c'était le côté pataud de l'engin et la prise de roulis à cause du poids. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 09:23:30 ![]() ![]() |
zarkdav |
Je vois pas ce qu'il y a de con dans les questions que tu listes, là. C'est leur mission (prérogative même) d'identifier et de déterminer d'où viennent, où vont, et ce que transportent précisément les personnes qu'ils "interceptent". C'est en fonction de ces éléments, du non-verbal et d'autres indices, qu'ils décident ou non d'approfondir C'est exactement comme un firewall qui prend des décisions de transmission ou de perte en fonction du contenu de chaque paquet. Par contre tes réponses, réfléchis un peu plus la prochaine fois. Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 20-11-2012 à 09:42:00 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
4bis |
|
4bis |
|
incassable |
|
Nico65 |
|
Leuen | Enfin ça dépend de ce que tu recherches
Il y a un gars qui arrive à faire 10.8l en moyenne mais il y en a pas mal qui sont autour des 14l. Si c'est pour faire 5'000km/an tu t'en tapes, après à 25'000km/an ça fait un budget quoi. http://www.spritmonitor.de/de/uebe [...] owerunit=2 Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-11-2012 à 10:06:27 |
Leuen | Au passage je me demande si c'est encore possible de trouve un moteur essence agréable, assez puissant (>150cv), sobre, fiable et pas hors de prix dans des voitures qui ont moins de 7-8ans. Les THP sont problématiques.
Message cité 5 fois Message édité par Leuen le 20-11-2012 à 10:18:14 |
Zoreil | les F4R et F4RT sont considérés fiables ? (vraie question, pas appel à trololos) --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:21:57 ![]()
|
incassable |
|
Nico65 | oui mais pour ça faut acheter une BM. Ca vous fait triper vous une E90 ? à part en M3, c'est un coup à mourrir d'ennui Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-11-2012 à 10:30:14 |
incassable | Z ... |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
|
Nico65 | mettons que le F4RT soit fiable (c'est sans doute vrai), tu vas changer ta RS pour une Laguna 2.0 T ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Zoreil |
Leuen |
|
Leuen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nico65 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
incassable | Je vois pas beaucoup de Sirocco non plus, mais une RS c'est quand même beaucoup plus orienté sport que toutes les autres voitures citées ... |
Leuen |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |