| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 14:54:17 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | de nos jours les dealers roulent en clio société, c'est plus discret --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | Je sais pas si les gendarmes ou les flics tiennent des stats --------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 15:17:54 ![]()
|
sevylor24 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
incassable | j'ai l'impression que les 9x en ayant moins de 40 ans, tant que t'es en dehors de RP, t'es bon pour le controle ... |
Tomate |
Jambier | Je sais pas si il y a un lien avec les plaques, hormis être immatriculé 93.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
Tomate |
incassable |
|
Zoreil | ça me fait penser que je connais une voiture avec la plaque frontale sans département (c'est blanc) alors qu'il y est derrière... bizarre --------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 | Je fais ça avec mon père et vice versa, comme 1000 km nous sépare, les PVs on se les taille en biseau --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
Si la voiture te suit sans faire de contrôle radar, tu repars avec une "petite" amende sans perte de point pour vitesse inadaptée/excessive ou je sais plus quoi... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 19-11-2012 à 16:20:19 |
AngX bleu 485 | Vitesse non adaptée en égard aux circonstances --------------- #MarcheFort |
incassable | yep mais le plus souvent c'est les jumelles et les motards 2km plus loin, ou tout simplement au péage. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 16:30:00 ![]()
|
Pat4tor |
Les stats, il n'y a que ça qui compte aujourd'hui...
C'est plus compliqué que ça. Me semble que la vitesse seule ne peut pas être retenue pour la mise en danger d'autrui. Message édité par Pat4tor le 19-11-2012 à 16:33:24 |
Tomate |
Nico65 |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon y'a plus simplement un détecteur de radar, mais il ne faut pas le faire car c'est strictement interdit. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-11-2012 à 16:44:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Dans ton cas légal, tu payes l'amende. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-11-2012 à 16:52:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |