| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 16:07:41 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Redif de "Diesel, le scandale français" sur France 5. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est valable pour vous citadins, mais si moi je vais à Paris, je me fais chier sur la route, et ça me fait chier d'arriver avec --------------- Championnat GT Sport |
incassable | dans ce sens là effectivment ... |
snipeangel I want to believe | surtout pour te faire arracher le sac négligemment posé sur le siège passager --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est possible, mais comme j'ai une RHD, je peux pas entrer dans les parkings souterrains --------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
incassable |
|
snipeangel I want to believe |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 16:27:33 ![]() ![]() |
incassable |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca m'inquièterait quand même de revenir avec une capote trouée... Mais je dois être parano --------------- Championnat GT Sport |
incassable | c'est sur qu'il faut pas se garer dans les ardt > 18 e ou les champs et autres trappes à connards.
|
Pat4tor |
incassable |
|
Pat4tor |
Pas assez de couple Message édité par Pat4tor le 18-11-2012 à 16:53:39 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 18-11-2012 à 21:15:42 |
AngX bleu 485 | Je m'en tape de Mazda c'est de la merde rebadgé --------------- #MarcheFort |
Nico65 |
|
Nico65 | tu as mélangé, lui regarde une 500 Abarth Message édité par Nico65 le 18-11-2012 à 22:18:14 |
Gum Evadé fiscal | Le TFSI200 est très sympa ! Vraiment !
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 18-11-2012 à 22:06:00 |
Gum Evadé fiscal | Non, je laisse monter la pression dans la cocote minute |
Nico65 |
zephiel Apologiste de la paresse | Le soucis du groupe VW, c'est le prix abusif de l'entretien et des pièces, aussi. Du coup ça les met out rapidement quand on essaye de rouler au meilleur prix, toutes qualités égales par ailleurs. (pour rappel, le groupe VW fait 45% de sa marge avec les pièces détachées, qui représentent 5% de son CA...) Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-11-2012 à 22:23:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
campi V8 FTW |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah non j'ai tourné 4h dans Bayeux sans succès alors je suis rentré --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |