| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : Pour la petite histoire je débarque, il est assez tard il fait nuit, le garage donne plutôt envie, super clean et QUE des sportives : Bon, je demande l'accord au vendeur et j'allume le moteur : woot, ce bruit rauque, put*** ça change vraiment de ma 207, c'est pas vraiment discret mais ça donne envie. Niveau confort c'est supérieur à ma 207, moins planche de bois, je m'y attendais, c'est très "roulable" au quotidien d'après ce que j'avais déjà lu, même sur chaussée dégradée. Au final la voiture reste chère malgré la valeur de reprise importante, il m'a confirmé qu'il reprendrait la 207 à 8k€, il faudrait rajouter 7 900€, avec l'Inspection II chez BMW et 12 mois de garantie (-200€ si c'est chez Renault). Je me tâte à la prendre sans révision et à la faire revoir par une concession BMW en Allemagne (surement moins cher et à seulement 10min). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-11-2012 à 20:48:08 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:41:35 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tomsoft | prends la, largue la 207 |
Halfsup | Ouais mais je me retrouve perdant de 1 000 - 1 500€ par rapport à la situation idéale : Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-11-2012 à 20:50:49 |
tomsoft |
|
Gum Evadé fiscal | Je suis du meme avis que tomsoft.
|
AngX bleu 485 | Vendre en fin d'année en même temps --------------- #MarcheFort |
incassable |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai vendu ma S2000 en 5 jours, et un mec veut me racheter ma 135i alors qu'elle n'est pas à vendre... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 21-11-2012 à 20:58:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:59:49 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
4bis |
|
Nico65 | il faut voir quoi ? l'abus sur le prix des Z3 ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 21-11-2012 à 21:27:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | Le problème c'est que le garage semble très très fermé sur la négo, affichée à 15.9k€, il lâche à peine 200€... pas très commercial mais bon. |
chin jo | Faut venir le chèque dans la main, vraiment montrer que l'on est client. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
panda_man This time is different | Montre lui un chèque de banque de 15K€
--------------- Mon FlickR |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
Nico65 |
|
4SpiK qtπ |
|
incassable | ou avec une partie en cash ... |
Gabii |
tomsoft |
je ne veux pas de cab 4 places Message édité par tomsoft le 21-11-2012 à 23:39:25 |
incassable | Z3M ? |
Jambier |
|
tomsoft |
incassable |
me semble que c'est une triple épaisseur sur le Z4 et seulement double sur la MX5, me trompé-je ? Message édité par incassable le 21-11-2012 à 23:46:46 |
incassable |
tomsoft |
ouais pas longtemps, je m'attache jamais au materiel, et adore changer Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 21-11-2012 à 23:46:45 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pat4tor |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Vu que tu es habitué au RHD, pourquoi pas une Supra Mk4 Bi-Turbo? Ou ça. Han, une Evo 6§ http://www.leboncoin.fr/voitures/391474752.htm?ca=12_s Message édité par Uxcool le 22-11-2012 à 01:16:57 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'y ai pensé quand je recherchais activement la S, le budget collait, mais ça me faisait peur de me lancer dans l'inconnu...
--------------- Championnat GT Sport |
Bracobios | Pour ceux qui hésitaient avec la S2000 par manque de watts : http://classifieds.pistonheads.com [...] rbo/873248
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |