| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:50:32 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 09-11-2012 à 10:08:39 |
incassable |
|
razorei |
|
xilebo noone |
|
ph75 |
Non mais faut oublier BM pour ça, y a des boites tierces qui le font ... (j'ai pas les liens sous la main) |
incassable |
Shooter Cherche niche fiscale |
incassable | et d'après ce que j'ai lu, c'est en fait moins efficace qu'un filet, car tu crées un contre remous qui casse la bulle qui se crée naturellement si l'air ne peut pas circuler du tout.
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 10:41:58 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Jambier |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
incassable | le GPS j'en ai pas, perso pas besoin, surtout si c'est pour avoir de vieilles maps (2005 quand même ...) ou les payer un prix fou chaque année. Sieges chauffant c'est souvent apprécié par madame, perso je deteste, l'impression de cuire (surtout que sur le Z, c'est plutot ON/OFF, pas de niveau "doux" ) Y a que le regul qui me manque vraiment. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-11-2012 à 11:10:57 |
duckxks |
incassable |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
incassable |
|
ph75 |
Ecoute je devais penser la même chose mais sur autoroute quand tu fais un long trajet c'est bien pratique ...
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je préfère encore rouler capoté que de mettre une casquette sur ma tête --------------- Championnat GT Sport |
incassable |
pas que le visage, premier tour en cabrio de ma vie dans un pays bien plus chaud que la France, j'ai eu les bras cramés ... (au moins c'était les 2, pas que celui à la fenetre Message édité par incassable le 09-11-2012 à 11:19:22 |
Jambier |
incassable | meme le plus bas c'est trop pour moi |
incassable |
|
Nico65 | tout bagnole après 2000 a la clim de série, on a pas épiloguer la dessus
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | Vous voyez l'image ou pas ? |
zephiel Apologiste de la paresse | non, pas d'image --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas d'image, hfr-rehost ne fonctionne pas chez moi en ce moment... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aragorn Le Rouge | hfr rehost down --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |