| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:43:06 ![]() ![]() |
Leuen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pluzun, même sur autoroute c'est vivable, au niveau de l'air en tout cas, moins au niveau du bruit --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:53:30 ![]() ![]() |
Halfsup | La Z4 sans filet anti remous et surtout sans régulateur ça me gonfle |
Gum Evadé fiscal | Pas mal ! l'intérieur a l'air en bon état !
|
chin jo |
C'est pas si mal, le carnet. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-11-2012 à 21:54:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tekel |
|
Nauhar Et hop TT | Surtout pour le prix des mises à jour constructeurs, c'est totalement hallucinant je trouve, c'est le prix d'un GPS mobile neuf --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 | proprette cette E39
Message édité par Nico65 le 09-11-2012 à 22:32:21 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
samsung note + google map = top Message cité 1 fois Message édité par Negro le 09-11-2012 à 23:30:20 |
Pat4tor | J'ai pas à me plaindre du GPS de la Boxster, pour le moment... Et elle est de 2006 (mais mise à jour 2009 il me semble). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai mis à jour mon Carminat pour 30€ ( http://navdeal.com/cd-gps-renault- [...] urope.html ) . Et je trouve le GPS intégré bien plus pratique à utiliser que celui de mon téléphone (taille de l'écran, intégration de celui-ci dans l'habitacle, sans parler des difficultés de mon téléphone pour trouver les satellites dans la voiture derrière le pare-brise Et par contre, quel bénef pour faire des itinéraires bis pour éviter les bouchons en région inconnue. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2012 à 08:17:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 | Chez béhème (puisque le débat part de là) la màj c'est pas 30 roros ...
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Halfsup |
C'est exactement ma réflexion. Justement les 5k€ de plus je les ai, mais je pense que ce cab 231ch répondra déjà à toutes mes attentes. Je vous passe les débats très vifs entre mes parents et mon amie qui hurlent à l'idée de me voir finir dans une telle voiture de frimeur/blingbling/danger routier... surtout à 26ans. Pour les options : Je vais normalement la voir cet aprem, je vous tiens au courant. Extrait du mail de retour du vendeur : Cependant, nous pourrons toujours faire un petit effort sur le prix dans la mesure du raisonnable . Bien entendu, vous pouvez venir voir le véhicule samedi, nous l'avons actuellement dehors en expo, cependant en sachant votre arrivé, je vais le mettre en préparation nettoyage a l'intérieur de la concession . Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-11-2012 à 08:43:31 |
4SpiK qtπ | Ca s'annonce bien |
Halfsup |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | haha... la discussion qui revient éternellement Message édité par ripper0306 le 10-11-2012 à 10:58:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Halfsup |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
GenyaB Shit fucking game. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
Pour avoir eu le même genre de discussion (mais pas avec ma copine, qui elle m'a fait quand même fait passer du coupé au roadster), quelques arguments: - si je le fais pas à 26 ans, sans enfants, je le ferai jamais ou à 55 ans, laisse moi réaliser un reve tu peux partir dans l'humour et dire des trucs du genre "tu sais, si tu veux claquer de l'argent dans des implants mammaires parce que c'est ton reve je dirai rien !" Message édité par incassable le 10-11-2012 à 11:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |