| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:41:51 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
xilebo noone | Bonsoir |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 08-11-2012 à 20:21:46 |
incassable |
|
ianamar | Re-drapal, 14ème mois sans voiture essence, je suis en manque je crois |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:23:44 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Il peut essayer de gratter. On va lui dire que c'est une bonne affaire et au final il achetera un autre truc qui couine et qui n'a pas de reprise et il voudra faire de l'overclock moteur.
|
incassable |
|
Halfsup |
Merci pour ces infos intéressantes, pas de régulateur je trouve ça vraiment con effectivement. Et les jantes aussi sont assez moches. Pour l'entretien je demanderai, mais c'est un commercial le gars, m'étonnerait qu'il ai tout le détail même si apparemment y a pas mal de factures. Felinkinkin => no comment. Autre question en passant : on peut s'attendre à combien en conduite cool avec ce 6 cylindres de 231ch? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 08-11-2012 à 20:53:49 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
incassable | |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | les 8.7 / 9 L c'est en roulant cool |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | j'essaye de faire la meme, mais je me suis fait pieger lundi, je pensais que pendant les vacances scolaires ca irait (comme en juillet/aout)
|
vrobaina Hecho a Mano | Lundi ? je confirme. J'ai mis 1h20 pour faire Vélizy => Le Mesnil soit 25km environ . --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | la N118 cette semaine c'est une horreur tous les soirs .. mais avec des temps de roulage dignes d'un mois d'aout le matin ... |
vrobaina Hecho a Mano | et tu utilises le Z4 en daily ? --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | non, mais j'essaye d'aller au bureau avec 1 fois par semaine pour la rouler quand je peux pas le WE, et aussi un peu pour faire chier du cinquantenaire qui se croit tout permis en monospace |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nico65 |
Nico65 |
|
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-11-2012 à 23:59:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ArrayList |
|
Nico65 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Halfsup |
Je prends le tram/ vélo pour aller bosser. La voiture me sert une fois en semaine pour les courses (je vis seul) et le we pour sortir Madame. Shooter => le windstop c'est bien un filet anti remous ? ça peut pas s'ajouter par la suite ? Ca coûte cher ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 09-11-2012 à 06:22:14 |
Halfsup | Ah ouais quand même (modèle équivalent au mien) : http://www.leboncoin.fr/voitures/390467244.htm?ca=1_s Mulhouse, what else ? Bon je viens de mailer le garage pour la Z4 pour obtenir des précisions sur le windstop + présence d'un régulateur + possibilité de négocier le prix. Je vous tiens au jus, merci pour vos avis. Message édité par Halfsup le 09-11-2012 à 07:33:04 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 09-11-2012 à 08:27:10 |
xilebo noone |
|
4bis |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |