| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 05:51:23 ![]() ![]() |
4bis |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
AngX bleu 485 | C'était déjà prévu avec la 4cv bien avant... en même temps sur une base de Micra Twingo et cie c'est pas trop dur --------------- #MarcheFort |
Nico65 |
|
4bis |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:59:14 ![]() ![]() |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 28-10-2012 à 14:07:09 --------------- Championnat GT Sport |
Halfsup |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bon EVO on prend ton panzer turbo, je paye l'essence et on y va à 5? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non non j'ai biuen une ph2 F20 avec le rupteur à 9000, et Nico65 avait aussi le F20 avec le châssis piégeur mais un DGL quand même --------------- Championnat GT Sport |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nauhar Et hop TT | Je sais pas encore --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 |
Pat4tor |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | pas sur mon ex-allemande, 1ere MES datée de 2008 (entrée en france en 2012) |
tomsoft |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 28-10-2012 à 17:11:44 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Halfsup | J'ai un ami qui voudrait changer son SLK (160ch), il veut absolument un coupé cabriolet, de préférence deux places strictes. Est ce que vous auriez d'autres suggestions ? Je pensais lui parler de la S2000 mais là aussi je ne crains que le look lui déplaise. Budget : entre 30 et 40k€ Autre question, il y avait un membre qui il y a qqes mois a envoyé une Boxster à l'ile de la Réunion, on a des retours ? ça s'est bien passé ? combien de taxes à l'arrivée ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-10-2012 à 17:34:10 |
tomsoft | Aie, encore une voiture qui va finir tuning |
Halfsup | C'est pas du tout son genre le tuning |
Nico65 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |