| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 10:45:13 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 11:28:13 ![]() ![]() |
Jambier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les réglementations ne sont clairement pas les mêmes entre l'UK et la France, il n'y a pas à regarder loin pour savoir qu'ils peuvent rouler avec tout et n'importe quoi.
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci pour la précision.
Tomate | clairement --------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW | Une machine à graver laser et le tour est joué --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW | J'en sais rien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW | On peut tout graver --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bonsoir les gens. Je reviens à la charge dans la recherche de ma prochaine auto, seulement j'ai quelques exigences et modalités qui ont changées depuis la dernière fois. Critères: * 10000€;
Bon après j'ai un gros de coup de coeur pour les vieilles Mini des années 70, mais mettre 8000-9000 balles dans une auto pareille, ça me ferait mal au derch. L'idée de la Glanza (pour ceux qui ont suivi) commencent sérieusement à se barrer de ma tête, la disponibilité des pièces est pas top, et surtout c'est apparemment RTI pour l'homologuer (dixit le chef de la station CT pas loin de chez moi). Je suis également ouvert aux LIR, la S2 120cv me tente fortement, mais pour trouver un modèle potable dans ces tarifs, ça relève de l'impossible. Arnaud, ta S2000, niveau modifications à faire, c'est facilement faisable/peu coûteux, ou c'est la misère? Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 27-10-2012 à 19:25:42 |
tomsoft |
COC gratuit en 10j, |
Si tu rajoutes un peu tu peux tenter un speedy RHD turbo Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-10-2012 à 20:22:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | http://classifieds.pistonheads.com [...] ory/817951 Bordel Message édité par Pat4tor le 27-10-2012 à 21:54:56 |
Pat4tor | Ma prochaine assurément (avant de changer d'avis |
Tomate | Je contre en top down jardinage --------------- :: Light is Right :: |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Tomate | Je sais plus --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 | c'est jean-jacques, pseudo kikinoulator, proprio d'une mx5 Mazdaspeed (une vraie d'origine us) et d'une westfield. Petite particularité il participe a nos sorties, mais habite Tanger... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message édité par felinkinkin le 28-10-2012 à 00:02:29 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 | la mazdaspeed pour le maroc, la westfield est stockee en france et il vient en avion |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Lutain, déjà qu'elle est moche --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
4bis |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |