| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:15:11 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 07-11-2012 à 16:20:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:23:55 ![]() ![]() |
Halfsup | En parlant de Z4, je viens d'appeler ce garage concernant celle ci : Elle est très propre d'après le vendeur, deuxième propriétaire, dont le dernier garagiste qui a fait l'entretien des 64 et 73 000km lui même (un défaut gênant ? le reste chez BMW)... Le gros plus de cette offre : ils me reprennent ma 207 (je connais pas encore le montant Il y a celle ci qui me tente bien : http://www.leboncoin.fr/voitures/387272939.htm?ca=1_s et aussi une 130i : http://www.leboncoin.fr/voitures/389451859.htm Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 07-11-2012 à 18:37:43 |
Nico65 | Synchro Car est assez serieux, tu peux tjs voir avec eux combien ils te reprennent la 207
Message édité par Nico65 le 07-11-2012 à 18:58:02 |
thoms89 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
thoms89 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
incassable |
|
ArrayList | Il n'aura pas de losange, mais il retrouvera la fiabilité et finition du losange |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 19:34:23 ![]() putain cest encore cher une z4 pour ce que c'est |
Zoreil |
Gum Evadé fiscal |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S13 fiabilité hasardeuse...
Message édité par EVO_Clubic le 07-11-2012 à 20:02:27 --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil | la 8C en vidéos liées est pas mal non plus --------------- What the FUCK ? |
snipeangel I want to believe |
Jambier | Je regarde aussi la 8C du coup |
cochon_fou |
Halfsup |
|
cochon_fou | Franchement ne compte pas sur les reprises en garage, c'est du vol, à moins que tu sois dans l'incapacité de revendre ta voiture tu y perdras beaucoup |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
M300A | Y'a du monde en Boxster 986 ? --------------- :wq |
Halfsup |
|
cochon_fou |
Patiente un peu, une semaine c'est pas énorme. Ça serait dommage de la brader alors que tu es pas pressé. Regarde Zoreil |
Nico65 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |