| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 08:26:14 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pat4tor |
|
Tomate |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
testostezor 金牛座 |
Mais partons du principe que la voiture a été teintée chez glasteint et avec une opacité qui permet de voir ses rétros dans les tunnels, ça vous rebute d'acheter une voiture teintée ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mon assureur veut pas de gros V6 ou tout ce qui dépasse 160 chevaux Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 17-09-2012 à 15:46:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico65 |
|
testostezor 金牛座 | Ce qu'il veut dire c'est quel est le budget pour une s2000 uk spec ? |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:16:30 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
En gros, si tu as juste le budget pour l'achat et le déplacement, c'est un gros risque Vu que les S2000 sont de plus en plus importées, je pense que tu trouveras facilement ces infos Message édité par magicien96 le 17-09-2012 à 16:22:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cartemere |
|
lsage Le sage des forums |
|
Pat4tor | Annonce de la Popo ( |
Jambier |
|
Pat4tor | MP |
Nauhar Et hop TT | je t léchaj kontr 1 nitro kit 80 fo just le remonté --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Leops33 | ça y est c'est la fin ! demain ou mercredi suivant le temps j'irais à la pref !!!!!! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW | Vla le budget assurance --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leops33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | soit papa est super riche, soit c'est un running gag de leur club. Parce qu'une R34 niveau budget ça tape sévere quand même... Ou le mec a perdu sont permis et vient de le repassé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Toi je vais te questionner par mp, je le sens Sinon, à partir de quelle année on parle de ph 1.5 ? Et le changement entre les phases induit de réels changement ? Réglage des trains roulant, moteur ? Car si c'est purement esthétique je m'en moque, si il y au du mieux niveau comportement c'est déjà plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-09-2012 à 08:23:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Moteur : aucune différence en Europe sur les 1/1.5/2 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 18-09-2012 à 09:39:46 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Entre ph1 et ph1.5, pas de différence niveau châssis : quelques détails esthétiques comme les jantes, les phares, l'intérieur, mais surtout la capote avec vitre en verre !La ph2 est à partir de 2004, avec un châssis "assagi", barres anti-roulis plus grosses, jantes en 17 au lieu de 16 et de vraies modif' esthétiques. A partir de 2006, ajout d'un ESP --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 | si, les réglages de géométrie (entre autres?) ont été revus sur la 1.5
Message édité par Nico65 le 18-09-2012 à 09:41:49 |
Gabii |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Perso j'ai préféré pas prendre le risque et j'ai pris une ph2 direct, faut déjà pas trop la provoquer --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 18-09-2012 à 10:00:38 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |