| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 07:52:58 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
on essaie de vendre sa RS puis on prend l'avion
bah alors t'es rentré d'une traite ?
du moment qu'elles sont bien cadrées
--------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
magicien96 Même pas peur @sato | La fiabilité du moteur de la MX-5 en moins. |
tomsoft |
qui prend 9000 tours, avec un agrément terrible Tout ceux qui se plaignent de son petit couple, j'ai du mal à comprendre, et si tu arsouilles, tu tombes les rapports et ca repars beaucoup plus fort Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 21-09-2012 à 09:54:11 |
Desolate Long live death ! | Le speedster. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-09-2012 à 10:13:07 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:12:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | et bien, quel vendredi les enfants --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | pas de bol pour ceux qui voulaient faire une rti vite fait --------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | fallait payer combien pour que ça passe crème ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | je sais pas --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | personne près de pau et qui monterait un jour vers paris ? je me prendrais bien ça Message édité par Tomate le 21-09-2012 à 11:58:32 --------------- :: Light is Right :: |
Uxcool Steam: PirouGT | Il me semble que quatre pique habite à Pau... |
Besoule NiCo.Hs | "Daily", c'est pour désigner voiture du week-end? Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 21-09-2012 à 12:05:33 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Gum Evadé fiscal |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Pourquoi ? T'aime pas ma VX220 ?
Exige ?
merci !
merci Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 21-09-2012 à 12:21:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge | yen a qui deviennent de plus en plus aigri |
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Uxcool Steam: PirouGT |
zephiel Apologiste de la paresse | CR (attention pavé) : Mercredi 19 : 8h : départ pour un aller-retour de 3h de voiture pour aller chercher mes livres au bureau de change sérieux le plus proche 19h30 : arrivée à la gare, mon vendeur n'est pas là, je m'inquiète pas, il m'avait prévenu qu'il risquait d'avoir du retard. Seul soucis, mon téléphone ne passe pas en UK, donc si jamais je ne le vois pas, je vais devoir mendier pour un appel (j'ai son numéro). Petit tour de la bestiole, c'est plus joli en vrai qu'en photo, y'a pas à dire. Je me rappelle de mes premières impressions lorsque je l'avais vu sur des pubs en affichage 4x3 : Je prends ma décision : rien qui semble rédhibitoire, on saute le pas, qui vivra verra ! 10 minutes pour remplir les papiers (je lui ai fait remplir un cerfa de cession, notamment), 10 minutes pour recompter l'argent, et me voilà parti ! Heu wait... on part par où ? 21h : C'est parti pour 3h de conduite anglaise avant d'arriver à Douvres ou Folkstone.... Mais d'abord le plein, vu que comme tout bon vendeur de voiture qui se respecte, mon ami anglais m'a laissé un reservoir vide ! Le plein sur une aire de service anglaise, vive le SP97 à 1£50 ! La route se passe bien, que des double voies ou presque, la lecture de ce topic m'avait préparé aux ronds-points en pleine double voies, donc pas de grosses surprises. J'ai roulé tranquillement, sans savoir un seul instant à combien j'étais sensé rouler... Je roulais donc plus vite que les camions et un peu moins vite que les voitures ( entre 70 et 80 mph en gros). Péage du tunnel : "Hello, the ticket costs *ù*$^ù*ù sixty-three pounds" Je tends 80£ et attends ma monnaie. "Heu you have given 80£ and it costs *ù*^ù^*ù sixty-three pounds" moi : "one hundred and sixty-three pounds" moi : "yes." Donc je sors mon pognon et je me dis que j'ai trop la flemme de retourner au ferry, donc tant pis : Petite contrariété supplémentaire : il est minuit heure française et le prochain départ est à ... 1h30... heure anglaise ... En fait j'ai récupéré le train précédent ! 0 attente ! Je passerai la demi- heure du trajet à discuter de la voiture avec le néerlandais de devant (qui a deviné que j'étais français dès que j'ai ouvert le bouche Dans le train, on sent que c'est pas un moyen de transport de pauvre : Grosses BMW, une Aston Martin DB9, une A8 et une petite Lancia : 1H00 : arrivée sur le sol français Jeudi 20 septembre : 9h : C'est reparti ! à 70€ la chambre ( C'est parti ! Boulogne - Rouen ne me dépayse pas, la route est squattée par les anglais, je ne dépareille pas Les kilomètres s'enchaînent, je roule prudemment et quasi exclusivement sur des voies multiples, la prise en main est de plus en plus aisée (je garde en tête le conseil de duck : "serre ta droite !!!" et cela m'est bien utile). Même différence de gabarit à la tablée, ou je ferai figure de crevette parmis les routiers bien charpentés. Les kilomètres s'enchaineront sur autoroute, conduite calme, même si j'ai du mal à garder une vitesse stabilisée, qui va osciller entre 120 et 140 quasi tout le long. Passage par le viaduc de Millau, impossible d'avoir une photo propre en conduisant : et enfin, à 50km de l'arrivée, un dernier ravitaillement obligatoire, le 4e depuis que j'ai la voiture 21h : J'arrive chez moi, il m'aura donc fallu 12h toutes pauses comprises (je me suis arrêté assez souvent), contre 10h30 prévue par gmap, ca colle (1h de bouchon + pause repas à ajouter). Voilà pour le trip, je vous donnerai mon avis sur la voiture quand j'aurai un peu joué avec Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 21-09-2012 à 13:43:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:48:41 ![]() Excellent le CR, félicitations !!!! |
Tomate |
Message édité par Tomate le 21-09-2012 à 13:51:11 --------------- :: Light is Right :: |
Darko | Sympa le CR Message édité par Darko le 21-09-2012 à 13:54:20 --------------- Full Barouf Blog |
Tomate | 50€ le ferry douvres-boulogne à 2 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |